Le champagne ... ça me fiche mal au crane.

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Non, je disai cela car je suis persuadé que nous avons des lecteurs parmis nous qui sont aussi bien armés mais restent très silencieuxperformer55 a écrit : ...
Tant mieux, je suis content pour toi. Comme disent les ricains sur l'UMGF, celà fait de toi un homme "plus riche" et certainement tout autant heureux que moi qui s'excuse à l'avance d'être en désaccord avec toi !
Et ne t'inquiètes pas tu n'es PAS DU TOUT désagréable![]()
Bonne zik,
Paul
Je voulais justement faire un topic la dessus mais il faudra que je passe par la case recherche. Je me demandais ca surtout pour les classique ou le luthier s'échine à faire un vernis au tampon pour y poser un énorme golpeador ? Influence ?Arbre a écrit :Plusieur fois il a été évoqué les pickguards, les reposes bras (armrest), et les grands passionés Martins n'ont pas donné leur avis. Qu'en pensez-vous ?
Car pour le coup, pas besoin d'avoir des oreilles bioniques pour entendre une différence !
pages.
Ptete qu'a Casto il ont du thermo collé façon RIO. Un coup de fer à repaser et on y verra que du feuSteph a écrit :Maisc'est ce que j'arrête pas de dire
: s'approprier l'instrument et se sentir bien avec !!!
Je suis sur que dans les mains de Clapton, Neil ou ... Paul (waouh la barre est haute !!!) n'importe quelle pelle doit sonner à nous en tirer les larmes ( me concernant, même sans guitare dans les mains pour l'ami Eric
) !!!
J'ai bien percuté sur ta signature headsup (thanks) et la mienne résume assez bien mon approche de ce qui nous passionne tous !!
![]()
Donc, pour résumer, va falloir qu'on lance les French Martin Days parcequ'on tricote on tricotemais une photo de tout le monde avec une sa 6 cordes from Nazareth dans les paluches, ça doit le faire non
???
Une fois l'an ... au soleil ... quand headsup aura retrouvé une donzellle non bridée (de t'imaginer avec ta yam) et qu'avec lukou on aura posé du papier peint décor Rio sur nos BB
![]()
PS à Schon : n'oublie pas ta 00042 ... dés fois que tu cherches à t'allèger !!
ah, les meilleures martin que j'ai essayées sont celles de mes amis ! Mais je n'en ai pas non plus essayé des tonnes dans les magasins. (et Guitares de luthier et Grandes marques ne sont pas incompatibles !).philippe bonneau a écrit :salut les gars, le niveau de vos analyses m'impressionne, votre passion est communicative, ca donne vraiment envie d'essayer des martin en pouvant vraiment comparer,; moi c'est plutot guitare de luthier mais vous me donnez vraiment envie, les seules martin que j'ai essayees che universal a paris et michenaud a nantes ne m'avaient pas fait grand effet et le discours raccoleur des vendeurs non plus
continuez ne nous faire vibrer
phil
Code : Tout sélectionner
les seules martin que j'ai essayees che universal a paris et michenaud a nantes ne m'avaient pas fait grand effet et le discours raccoleur des vendeurs non plus