edité
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
-
Je suis surpris pour le côté roots et surpris que l'OM28GE soit plus délicate.performer55 a écrit :Ici, on est dans le "roots" et la briillance, PAS dans les tions pastels.
Mon OM-28GE est plus délicate que ma D-41, plus polyvalente mais moins "Folk-roots".

Ceci dit, bien complémentaire avec tes autres guitares

Vraiment content pour toi. Je laisse ma place à quelqu'un d'autre. Désolé NY... j'y arrive vraiment pas.performer55 a écrit :C'est pas "une"... c'est UNlukou a écrit :Quel est ce sous-entendu ? encore une qui va arriver ?performer55 a écrit : ...
Elle sonne excatement comme la D-28 Hank williams de NY. Peut-être un poil d'harmoniques en plus, à vérifier (on verra le 15 fev...).
...
Paul
http://www.concertlive.fr/actualite.php?id=1756
Et je suis TRES BIEN placé... héh hé![]()
Et je ne vais pas en perdre une miette...
Paul
-
-
Paul, superbe encore une fois
merci de nous faire partager tout ca!
en passant pour Neil Young, me suis pris trop tard pour les places il n'y avait plus que des places pas tres bien placees dans les premieres categories, j'hesite a en prendre une quand meme car c'est pas une occaz qui arrive souvent de voir le maitre en concert..

merci de nous faire partager tout ca!
en passant pour Neil Young, me suis pris trop tard pour les places il n'y avait plus que des places pas tres bien placees dans les premieres categories, j'hesite a en prendre une quand meme car c'est pas une occaz qui arrive souvent de voir le maitre en concert..

salut et merci pour les explications.
bon concert, j'avoue que j'aimerais bien voir NY.
euh non en fait je doutais pas, je me suis mal exprimé. Je pensais plus généralement au fait que tous les folkeux, blouseux, etc. essayons de sonner comme les musiciens qui nous font ou nous ont fait rêver et que ce n'est pas vraiment possible, du moins pour une amateur comme moi qui n'ai pas de moyens d'enregistrement (sans parler de la technique de guitare...)performer55 a écrit : C'est normal que tu doutes et je trouve celà très sain et rassurant !!!
bon concert, j'avoue que j'aimerais bien voir NY.