il y a moin de bois que sur une om alors ça doit couter moin cher
Non benoit à parfaitement répondu ,le diapason et l'occasion..et j'avoue aussi que j'en avais un peu marre d'hésiter,de chercher..et de passer plus de temps sur le net que de jouer de la gratte.Problème résolu..jusqu'à la prochaine !!!
BONJOUR A TOUS , SALUT FABRICE. JE PENSSE QUE NOUS SOMMES BEAUCOUP DANS TA SITUATION, MOI AUSSI JE CHERCHE LA GUITARE QUI ME CONVIENDRAI . J AI UNE TAYLOR 410CE QUI A UN SON SUPERBE MAIS J AI DU MAL AVEC LA TAILLE . CELA FAIT QUELQUES MOIS QUE JE VISITE CE SITE QUI EST EXTRAORDINAIRE POUR CELUI QUI RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES POINTUS . J HESITE TOUJOURS ENTRE UNE OM ET 000 . IL Y A AUSSI DOMINIQUE BOUGES A 70 KM DE CHEZ MOI QUI PROPOSE DES STAGES POUR FABRIQUER SA GUITARE . ENFIN POURRAI TU ME RENSEIGNIER SUR LE PRIX ET L ENDROIT OU TU L AS COMMANDER . MERCI D AVANCE . GUS
,j'ai reçu aujourd'hui la guitare ,en parfait état.
C'est vrai que cette 000-18 GE est vraiment formidable...un régal
Le son.....le confort...
Un bijoux pour les yeux et les oreilles...
Dernière modification par fabrice le mar. 05 févr. 2008, 21:00, modifié 1 fois.
fabrice a écrit : ,j'ai reçu aujourd'hui la guitare ,en parfait état.
C'est vrai que cette 000-18 GE est vraiment formidable...un régal
Le son.....le confort...
Un bijoux pour les yeux et les oreilles...
OURAHHHHH !!! Chouette, content pour toi, depuis tout ce temps qui cherchais après, réfléchissais à une bonne Martin !
La benoitisation est faite
Quel changement après que la guitare soit passée entres ses mains
Encore un grand merci benoit j'ai passé une fois de plus une excellente après midi.
A bientôt .
j ai une question pour les connaisseurs
je viens de voir les specs des 00018ge et om18ge
il y a t il une difference entre le manche en V modifié de la 000 et le manche en V facon 1930 de l om?
celui de l om serait il plus prononcé?
quelqu un d entre vous a t il deja jouée cette om?
merci d avance...