visite de l'usine Martin
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
- Benoit de Bretagne
J'aurai adoré Babosen ...
Le soucis est lié à une excellente nouvelle : le délai risque d'être celui de la version très optimiste selon Jon interrogé par Lukou qui attend aussi une custom
D'ici à fin février début mars, je ne pourrai pas laisser ma boîte une semaine pour faire l'A/R
Ce sera pour la prochaine
en Mada
mais ce serait vraiment (genre l'excuse bidon pour ma femme) pour faire plaisir à Paul qui n'aimera pas mon palissandre indien
En plus, il offre une dotation spéciale (10 000 $ !!!) pour tous ceux du forum qui arrêtent l'indien pour passer au Madagascar ... valable 2 ans !!!
Donc un mal pour un bien pour mon OM mais MERCI
de l'info et de nous faire partager ton voyage !!!
Le soucis est lié à une excellente nouvelle : le délai risque d'être celui de la version très optimiste selon Jon interrogé par Lukou qui attend aussi une custom

D'ici à fin février début mars, je ne pourrai pas laisser ma boîte une semaine pour faire l'A/R

Ce sera pour la prochaine

Donc un mal pour un bien pour mon OM mais MERCI

-
- Benoit de Bretagne
-
-
Je reitère......il est cool Paulperformer55 a écrit :Mince....![]()
Steph', oublie ce que j'ai écrit sur le palissandre indien !!! Je me laisse souvent emporter par ma passion... dévorante...
DésoléVraiment désolé.
Paul

Il doit avoir les neurones en Rio, le coeur en Madagascar.
Quand Paul éructe, c'est plein d'harmoniques, de médiums creusés, de basses puissantes et d'aigus cristallins.

-
et un sustain qui n'en finit pas !!!angfra a écrit : Il doit avoir les neurones en Rio, le coeur en Madagascar.
Quand Paul éructe, c'est plein d'harmoniques, de médiums creusés, de basses puissantes et d'aigus cristallins.![]()
![]()

(il est un touuuuuuuuuuuut petit peu bavard quand il parle de guitares......