visite de l'usine Martin

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

babosen

Message par babosen »

:D C'est une très bonne idée, mais tu sais, performer, les caméras vidéos sont interdites (les flashs et les portables également) Steph, tu pourrais aussi faire quelquechose: prendre rendez vous pour TA gratte, en s'y prenant à l'avance, ça ne devrait pas poser de soucis que de rencontrer ceux qui ont travaillé dessus...
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
carlos

Message par carlos »

Super !! sympa ce reportage, ah !! ca ressemble à cela une usine de guitare :? :arrow: :arrow: j'aime bien la collection de guitares et d'outil ça doit être chouette ça :wink: :P

@+

Michel
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Merci Babosen, super ce reportage, ça me donne encore plus envie d'y aller! On en a causé avec Gérard Kaplan, qui connaît Dick Boak, nous avions parlé de cette année(!?), ça serait chouette!!! J'en profiterai pour faire un reportage pour Guitarist Acoustic :wink: !

Benoit de Bretagne
Steph

Message par Steph »

J'aurai adoré Babosen ...

Le soucis est lié à une excellente nouvelle : le délai risque d'être celui de la version très optimiste selon Jon interrogé par Lukou qui attend aussi une custom :lol: :lol:

D'ici à fin février début mars, je ne pourrai pas laisser ma boîte une semaine pour faire l'A/R :cry:

Ce sera pour la prochaine :?: :shock: :?: en Mada :idea: :?: mais ce serait vraiment (genre l'excuse bidon pour ma femme) pour faire plaisir à Paul qui n'aimera pas mon palissandre indien :) :lol: :wink: En plus, il offre une dotation spéciale (10 000 $ !!!) pour tous ceux du forum qui arrêtent l'indien pour passer au Madagascar ... valable 2 ans !!! :shock:

Donc un mal pour un bien pour mon OM mais MERCI :wink: de l'info et de nous faire partager ton voyage !!!
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :En plus, il offre une dotation spéciale (10 000 $ !!!) pour tous ceux du forum qui arrêtent l'indien pour passer au Madagascar ... valable 2 ans !!! :shock:
Il est cool Paul 8)
Steph

Message par Steph »

Je dirai même plus : cool et classieux !! :wink:
guitare-hero

Message par guitare-hero »

[quote="Steph"]En plus, il offre une dotation spéciale (10 000 $ !!!) pour tous ceux du forum qui arrêtent l'indien pour passer au Madagascar ... valable 2 ans !!! :shock: [quote]

qu'est ce que tu veux dire par "arréter le palissandre indien"?
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Oui, Steph niffle de la poussière de Palissandre Indien, n'est pas grave de vir des gens se ruiner la santé ainsi :roll: !?

Benoit de Bretagne
guitare-hero

Message par guitare-hero »

Benoit de Bretagne a écrit :Oui, Steph niffle de la poussière de Palissandre Indien, n'est pas grave de vir des gens se ruiner la santé ainsi :roll: !?

Benoit de Bretagne
nan mais sérieusement, pour quelle raison accorde t il 10000 dollars? si c'est le cas, je me commande de suite une martin en Madagascar :D
Steph

Message par Steph »

Benoit a raison : je niffle :lol: trop beaucoup par les oreilles :shock: ...
... trop bon M. guitar hero ... tu devrais aussi faire attention ... nan mais sérieusement !! :lol: :lol: parceque en plus c'est peut-être vrai ... nan mais sérieusement :lol: :lol: :lol: reste à trouver qui est paul finalement :?: :P :lol: :lol:
babosen

Message par babosen »

:shock: Paul? Image
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
performer55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 11:17, modifié 3 fois.
angfra

Message par angfra »

performer55 a écrit :Mince.... :oops:

Steph', oublie ce que j'ai écrit sur le palissandre indien !!! Je me laisse souvent emporter par ma passion... dévorante...

Désolé :oops: Vraiment désolé.

Paul
Je reitère......il est cool Paul 8)

Il doit avoir les neurones en Rio, le coeur en Madagascar.
Quand Paul éructe, c'est plein d'harmoniques, de médiums creusés, de basses puissantes et d'aigus cristallins. :lol: :lol: :lol:
performer55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 11:16, modifié 1 fois.
headsup

Message par headsup »

angfra a écrit : Il doit avoir les neurones en Rio, le coeur en Madagascar.
Quand Paul éructe, c'est plein d'harmoniques, de médiums creusés, de basses puissantes et d'aigus cristallins. :lol: :lol: :lol:
et un sustain qui n'en finit pas !!! :lol:
(il est un touuuuuuuuuuuut petit peu bavard quand il parle de guitares...... :wink: )
Répondre