Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Euh, pardon de mon "ignarité", c'est quoi c't'engin ? une tite photo ?WHCM a écrit :....un steeldrum ou steelpan dont je jouais en steelband pendant quelques années, j'ai la chance de posséder un des rares Ellie mannette signature series tenor (un custom shop pour faire simple) du plus grand tuner de pan jamais éxisté...
Superbe, Félicitations !WHCM a écrit :Enfin, je viens tout juste d'acquérir aujourd'hui une superbe taylor qui complète parfaitement ma dread, une magnifique K22 de 1998
visible ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Le terme steelband désigne l'ensemble de l'orchestre, et on appelle pan, steelpan ou steeldrum les instruments qui le composent (à l'exception de la section rythmique).niko a écrit :Salut whcm, welcome !
Euh, pardon de mon "ignarité", c'est quoi c't'engin ? une tite photo ?WHCM a écrit :....un steeldrum ou steelpan dont je jouais en steelband pendant quelques années, j'ai la chance de posséder un des rares Ellie mannette signature series tenor (un custom shop pour faire simple) du plus grand tuner de pan jamais éxisté...
Bonjour GuillaumeCh'Gui a écrit :Bonjour à tous, moi c'est Ch'Gui (les plus perspicaces trouveront le prénom... allez un indice, c'était ma fête hier).
J'ai reçu ma première guitare il y a 20 ans cette année, même si j'ai réellement commencé à m'y mettre quelques années plus tard.
Mon petit monde musicale si situe princpalement entre le blues, le rock, la musique classique, le hard, le metal, ainsi que la variété française, l'electro et le hip hop des 80's dans une moindre mesure.
Voilà voilà, pour finir j'ai 28 ans et je travail à l'hopital nord d'Amiens où je réside.
A bientot!