Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Enfin un visage sur le pseudo de Raphc, merci d'avir jou le jeu :wink: !

Benoit de Bretagne
WHCM

Message par WHCM »

désolé pour la photo

mais de toute façon je crois que c'est Chloé qui remporte le concours du sourire timide qui foudroie d'amour, je crois que j'ai le béguin :oops:
carlos

Message par carlos »

WHCM a écrit :désolé pour la photo

mais de toute façon je crois que c'est Chloé qui remporte le concours du sourire timide qui foudroie d'amour, je crois que j'ai le béguin :oops:
T'arrive trop tard mon gars, falloir chercher ailleur :wink:

Michel
niko

Re: WHCM

Message par niko »

Salut whcm, welcome !
WHCM a écrit :....un steeldrum ou steelpan dont je jouais en steelband pendant quelques années, j'ai la chance de posséder un des rares Ellie mannette signature series tenor (un custom shop pour faire simple) du plus grand tuner de pan jamais éxisté...
Euh, pardon de mon "ignarité", c'est quoi c't'engin ? une tite photo ?

WHCM a écrit :Enfin, je viens tout juste d'acquérir aujourd'hui une superbe taylor qui complète parfaitement ma dread, une magnifique K22 de 1998
visible ici
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Superbe, Félicitations !

Et euh..., dernier point, ca se prononce comment whcm :mrgreen:
chloé

Re: WHCM

Message par chloé »

niko a écrit :Salut whcm, welcome !
WHCM a écrit :....un steeldrum ou steelpan dont je jouais en steelband pendant quelques années, j'ai la chance de posséder un des rares Ellie mannette signature series tenor (un custom shop pour faire simple) du plus grand tuner de pan jamais éxisté...
Euh, pardon de mon "ignarité", c'est quoi c't'engin ? une tite photo ?
Le terme steelband désigne l'ensemble de l'orchestre, et on appelle pan, steelpan ou steeldrum les instruments qui le composent (à l'exception de la section rythmique).

Un steel-drum ou steeldrum, « tambour d'acier » en anglais, et plus couramment appelé "pan" ("casserole") — est un instrument de percussion idiophone mélodique originaire de Trinité-et-Tobago — Caraïbes —.

Tous les steeldrums sont joués avec deux baguettes d'environ 15 à 20 cm, munies d'embouts en caoutchouc dont la taille varie en fonction de la tessiture de l'instrument.

Image

Image

:mrgreen:
Chloé

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
niko

Message par niko »

Merci bien ma brave dame, j'aime bien les deux William Saurin signature series bariton du 2nd plan :mrgreen:
PaL

Message par PaL »

un paniste ici et ben de 2 maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
WHCM

Message par WHCM »

je suis impressionné par cette réponse de chloé étant donné que le pan n'est pas très connu en france, voir pas du tout,

j'ai eu la chance de rester 2 mois à trinidad à Port of Spain sur East Dry river très exactement pour préparer le Panorama pendant le carnaval de trini, c'etait chaud chaud pour mon tit cul de blanc, si vous voyez ce que je veux dire... et j'ai joué quelques années avec calypsociation à Paris.

SInon je me permettais juste de donner mon avis sur la photo de chloé avec une tite plaisanterie mais je ne cherche personne (encore moins sur les forums :roll: ) ayant la chance (moi aussi apparemment) d'avoir trouvé l'amour d'une vie...
chloé

Message par chloé »

niko a écrit :Merci bien ma brave dame, j'aime bien les deux William Saurin signature series bariton du 2nd plan :mrgreen:
tout le plaisir est pour moi mon bon môssieur :wink:
Joyeux Noel :!:
Chloé

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Ch'Gui

Message par Ch'Gui »

Bonjour à tous, moi c'est Ch'Gui (les plus perspicaces trouveront le prénom... allez un indice, c'était ma fête hier).
J'ai reçu ma première guitare il y a 20 ans cette année, même si j'ai réellement commencé à m'y mettre quelques années plus tard.
Mon petit monde musicale si situe princpalement entre le blues, le rock, la musique classique, le hard, le metal, ainsi que la variété française, l'electro et le hip hop des 80's dans une moindre mesure.
Voilà voilà, pour finir j'ai 28 ans et je travail à l'hopital nord d'Amiens où je réside.

A bientot! :-)
Gilg

Message par Gilg »

Bonjour,
Bienvenue à toi Ch'Gui :lol:

Gilles
Marbuzet

Message par Marbuzet »

Bienvenue Ch'Gui :D
Thierry
niko

Message par niko »

Salut Ch'Gui, t'es de ch'Nord ? Ch'est bin 8)
Benoit de Bretagne

Ch'Gui a écrit :Bonjour à tous, moi c'est Ch'Gui (les plus perspicaces trouveront le prénom... allez un indice, c'était ma fête hier).
J'ai reçu ma première guitare il y a 20 ans cette année, même si j'ai réellement commencé à m'y mettre quelques années plus tard.
Mon petit monde musicale si situe princpalement entre le blues, le rock, la musique classique, le hard, le metal, ainsi que la variété française, l'electro et le hip hop des 80's dans une moindre mesure.
Voilà voilà, pour finir j'ai 28 ans et je travail à l'hopital nord d'Amiens où je réside.

A bientot! :-)
Bonjour Guillaume :wink: ! Tu bosses avec Jean jacques Calonne et Philippe Autrey(désolé si j'ai éborgné un nom de famillé :wink: !) :?:

Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne

niko a écrit :Merci bien ma brave dame, j'aime bien les deux William Saurin signature series bariton du 2nd plan :mrgreen:
rires... oui j'en ai vu des mêmes boites format familial à Auchan(mais Fayots péteurs) :wink: !!!

Benoit de Bretagne
Répondre