D-18 authentic tout petit clip audio

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Steph

Message par Steph »

Je parie ta nouvelle petite OM GE qu'entre les micros et la mixette, y'avait quand même un petitou préampli ... genre un Avallon ??

Si j'ai perdu, je me contenterai de la D-45 ... :wink:

Comment ça pas possible ???? :lol:
performer55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 11:20, modifié 1 fois.
Benja23

Message par Benja23 »

Je confirme ce que dit Paul, deux micros, petite mixette et direct dans la carte son de l'Imac (qui est super d'ailleurs). Le son est très fidèle.

Benja
Steph

Message par Steph »

:shock: :shock: :shock:

J'ai pas mal d'enregistrement à la maison et pour arriver à obtenir cette "compression", cette"ampleur" et cette profondeur, je suis obligé de "tricher" un chouille :oops: ... Donc : la guitare est EXCEPTIONNELLE !!!

Dans ce cas c'est très simple : merci à Paul et à Benja de me filer l'adresse de leur Père Noêl ... je vais commencer tout de suite à être très très sage pour qu'en fin d'année :wink: :wink: ...

La bonne nouvelle c'est que Paul m'envoie sa D-45 pour le punir : ça me servira de leçon :wink:

Merci encore pour tes samples et le partage de vos bijoux !!
antony810

Message par antony810 »

je trouve un peu trop cristallin dans les aigues mais ca c'est un avis perso. Sinon benja23 a des guitares merveilleuses. Bravo ta m18 fait des heureux atour de moi :lol:

http://amanigot.free.fr/

Benja23

Message par Benja23 »

Content que la M18 te plaise !!! :D

Benja
headsup

Message par headsup »

Steph a écrit ::shock: :shock: :shock:

J'ai pas mal d'enregistrement à la maison et pour arriver à obtenir cette "compression", cette"ampleur" et cette profondeur, je suis obligé de "tricher" un chouille :oops: ... Donc : la guitare est EXCEPTIONNELLE !!!

!!
L'enregistrement est très fidèle, tout en sachant que c'est encore MIEUX quand on a la guitare en main.

super guitare.
Steph

Message par Steph »

On ne peut pas dire que ça tricote au dessus de la Garonne ... de la Loire ... de la Seine :shock: enfin tout la-haut !!! Pas pour le climat :wink: mais pour les joyaux des uns et des autres que vous vous faites essayer ...

Dans un autre topic, j'ai cru comprendre que Schon avait une 000 12 cases en version 42 ... entre toutes vos OM (GE en tête !) , les dreads (cette D18A :oops: D-45 et compagnie ...) et cette petite 000 ... ça mollit pas ... :shock:

... mieux qu'épouser (naaan j'déconne !) une otochtone de Nazareth (on va avoir très vite des news de Babossen :wink: !!) !

A vous dégouter d'avoir le soleil 355 jours par an :wink: :wink:

Rien ne vaut ces expériences concrètes, les comparaisons successives et les avis qui en emmergent pour se forger une opinion selon moi ( :wink: headsup).
laconi

Message par laconi »

quel son :shock:

moi aussi j'aimerai connaitre votre papa noel :lol:
babosen

Message par babosen »

:? Pas si fort, malheureux!! :evil: si ma femme mexicaine voit ça, on va se prendre une de ces dégelée...Ca ne plaisante pas au mexique!!! :lol:
Bon, c'est naze..arrête, Babos... :roll: :arrow:
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
Steph

Message par Steph »

Sorry babosen :lol: chuuuuuuut ...
PS : j'ai la même à la maison ... mais t'as raison ... arrêtons et ne prenons aucun rique ! :lol:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
ansynel

Message par ansynel »

salut à tous; je vous lis souvent avec passion et c'est en plus un régal les extraits.
Cette guitare vit et vibre réellement et l'interprétation: chapeau!
C'est tellement chaud qu'on dirait qu'elle passe par un ampli à lampe.
Quelle cordes utilises tu ? le réglage est il réajusté, sillet etc... ou est ce d'origine?
Sinon je t'avoue que ton extrait est enregisté sur mon disque dur et te remercie de nous faire partager ce petit joyau.
Thanks
performer55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 10:48, modifié 1 fois.
titi314

Message par titi314 »

Je viens tout juste de commander le même jeu de cordes.

J'espère que ça rendra aussi bien sur ma guitare...
Répondre