plan pensa suhr

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

UNCLEJOE

plan pensa suhr

Message par UNCLEJOE »

où pourrais-je trouver des plans de guitare électrique de pensa ou suhr ou pensa\suhr :wink: ?

Merci à tous,
je crois en diot
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Je doute qu'il y en ait, cet instrument est récent et protégé, grosse réputation, grands artistes... le plus simple serait d'attrapper cet instrument et reprendre toi même les cotes!

Il faudrait chercher du côté de chez l'Oncle Sam(forums...) sinon avec de bonnes photos, on peut faire une réplique assez proche.

Benoit de Bretagne
obi

Message par obi »

Ou demander à.... Mark...? :wink:

Joyeux Noel à tous

Jean-Noel
pueyo

Message par pueyo »

Je prendrais la photo de la page d'accueil de leur site ou une autre et à partir du diapason je l'agrandirais avec un logiciel style corel draw et je redessinerais le contour, les épaisseurs sont à calculer en fonction de ce que l'on y met dedans (Profondeur du trou pour le selecteur etc..)
j'achèterais les micros et à partir d'eux je ferais la défonce, pour le cablage voir le site de seymour duncan qui donne toutes les configurations compréensible pour tous.
Ceci dit c'est une forme super classique standard que l'on retrouve chez tous les fabricants comme la lespaul ou autre strat. la différence est peut être le choix des bois..
UNCLEJOE

Message par UNCLEJOE »

Merci à tous, du job en perspective ! 8)
je crois en diot
Répondre