Si c'est du noyer ondé ou flammé, ça m'intéresse.
Par contre, je ne suis pas du tout de votre région...
si vous pensez pouvoir faire un envoi vers strasbourg ... why not
Si c'est du noyer ondé ou flammé, ça m'intéresse.
Par contre, je ne suis pas du tout de votre région...
si vous pensez pouvoir faire un envoi vers strasbourg ... why not
Benoit de Bretagne a écrit :oui, le premier n'était pas assez flammé à notre goût !
Benoit de Bretagne
Oh!!! un peu d'essence et il aurait été flammé, complètement flammé même ah !!! a y'est ! j'ai compris comment tu le fait flammé ton Erable, tu le laisse un peu dans le foyer de papa et le tour est joué , non, plus serieusement c'est pas grave c'est toi qui à raison, avec tous ceux que j'ai consultés, y'en a bien un qui va avoir quelque chose
patientons..
bonjour,j'aimerais posé quelques questions,a qui veut repondre...
comment se situe le noyer au niveau du timbre pour une classique de concert,peut on le comparé a d'autres essences?
noyer français ou d'amerique du nord? les noyers exotique sont ils du noyer veritable ou d'essence differente?
merci docteur...
il ne savait pas que c'etait impossible!il l'a fait...
Le noyer se situe entre l'érable et le Palissandre. Le noyer américain fait partie de la même famille botanique que le noyer européen, juste la provenance, des sols différents, un climat différent... et des couleurs qui varient!
On attribue les couleurs particulières du noyer de Californie à la richesse des sols en minéraux de là où ils ont poussé (partie sud de l'Oregon donc).
Bah, comme ça tu pourras fabriquer la guitare du géant vert et demander à la société guiness machin (pas la bière, mais tu peux aussi) pour t'homologuer la plus grande, (ou la plus massive) des guitares du monde, avec des élingues en guise de cordes...
Sinon, ça fait de la commande VRAIMENT groupée, là!!!
Donc je vous apporte des nouvelles fraiche de ce matin,
j'ai trouvé une scierie qui possède ce dont nous avons besoins, ils m'envoient des photos de plusieurs planches dès que la lumière permettra de faire de bonnes prises de vues, je vous tiens au courant des évennements.