Table Martin D-18GE signée par Sir Martin himself?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Table Martin D-18GE signée par Sir Martin himself?
Les tables des D-18GE sont notées(grade) selon leur qualité, apparemment elles seraient notées et signées par Chris Martin lui même, vrai ou intox?
Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne
Il faudrait avoir le bilan de ce qui sort de l'usine chaque mois. Cela m'étonnerait qu'il signe 1000 tables par mois (si c'est cette quantité de 18-GE qui sort (hypothèse)). Sachant qu'en plus il signe les étiquettes de certains modèles signatures, et séries limités custom "showbiz" et custom des particuliers (ceux qu'ils le veulent car c'est payant!)) ... donc pour moi intox car j'imagine que cela devrai vite le gonfler.
- Benoit de Bretagne
Le jour ou Martin sortira 1000 Golden Era par mois, elles seront moulées à sec en plastique de synthèse reconstitué ...
A ce rythme là, on fêterait une millionième tous les 6 mois vu ce que représente le haut de gamme comparé à la production "de masse" des plus petite série ! la disparition assurée de l'abalone et de la nacre vu le traitement réservé à la première du genre
Maintenant, pour ce qui est de l'intérêt d'avoir la griffe de l'arrière arrière petit fils ...
Par contre j'avais vu ça (probablement déjà quelque part dans le forum ?) :
http://www.reveries.com/reverb/music/martin/
http://www.modernguitars.com/archives/001426.html
A+

A ce rythme là, on fêterait une millionième tous les 6 mois vu ce que représente le haut de gamme comparé à la production "de masse" des plus petite série ! la disparition assurée de l'abalone et de la nacre vu le traitement réservé à la première du genre

Maintenant, pour ce qui est de l'intérêt d'avoir la griffe de l'arrière arrière petit fils ...
Par contre j'avais vu ça (probablement déjà quelque part dans le forum ?) :
http://www.reveries.com/reverb/music/martin/
http://www.modernguitars.com/archives/001426.html
A+
C'est parceque je crois effectivement qu'il y en a peu que je pense aussi que la vérif et sa signature sont véridiques : les ricains plaisantent déjà rarement sur ce type de personnalisation alors chez Martin ...
Tu verras dans les articles que question qualité sur son haut de gamme, le boss n'est pas vraiment prêt à mégoter : Clapton, Knopfler et les autres ont systématiquement eu droit à leur journée signature de labels pour les séries (461 pour la 00042, 75 pour la 00045 de Mark ...)
Bref, j'y crois et j'ai envie d'y croire
Maintenant, avec ce que Benoit nous sort comme copie E-bay, il doit aussi avoir moyen de les photocopier en grande série !!!
Tu verras dans les articles que question qualité sur son haut de gamme, le boss n'est pas vraiment prêt à mégoter : Clapton, Knopfler et les autres ont systématiquement eu droit à leur journée signature de labels pour les séries (461 pour la 00042, 75 pour la 00045 de Mark ...)
Bref, j'y crois et j'ai envie d'y croire

Maintenant, avec ce que Benoit nous sort comme copie E-bay, il doit aussi avoir moyen de les photocopier en grande série !!!
Bonjour d18gesnb,d18gesnb a écrit :Je possède deux D18 GE, les deux table sont signées à l'identique des custom shop Gibson de la gande époque.
tu as raison, deux, c'est mieux. C'est ce que j'envisage: 1 en haut quand je suis à l'étage, l'autre en bas, dans le salon; Pas d'escaliers à descendre avec l'instrument avec tous les risques que cela comporte, fini les déplacements intempestifs.

Cher angfra
j'aimerais avoir un étage (comme toi ?) mais étant parisien ce luxe ne m'est pas permis. En fait, pourquoi deux ? Cest à cause des années bissextiles et de l'humeur, une burst pour jouer du blues (ça fait roots le sunburst) et une natural pour jouer du bluegrass (ça fait redneck le natural)
j'aimerais avoir un étage (comme toi ?) mais étant parisien ce luxe ne m'est pas permis. En fait, pourquoi deux ? Cest à cause des années bissextiles et de l'humeur, une burst pour jouer du blues (ça fait roots le sunburst) et une natural pour jouer du bluegrass (ça fait redneck le natural)
d18gesnb a écrit :Cher angfra

As tu des photos, notament de la sunburst?