Démarche Custom Shop

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

headsup

Message par headsup »

Et ben ça va faire une jolie guitare.Bon choix pour la rosette très classe !
Steph

Message par Steph »

Merci beaucoup.

C'était à Londres il y a 2 ans : Une ECB avec cette rosette et un vernis vintage ... la baffe... j'aimais déjà la version en marquetterie mais là ça m'a rendu débile... au point de trouver que mon OM42 faisait sapin de noêl ... débile profond.
lukou

Message par lukou »

Cool, on pourra comparer la cosmétique quasi-similaire avec la mienne qui est en commande. Elle aura aussi la rosette en herringbone mais en gardant le manche en V... que je préfère de loin.
Steph

Message par Steph »

C'est à cause du manche en V, du diapason 000 et surtout de ne toujours pas avoir gagné au loto :roll: que je recours au Custom made ... parcequ'autrement, l'ami Clapton avait frappé très fort à l'époque de sa 00028ECB !!! Cette guitare dégage une "âme" à laquelle je suis super sensible ... mais injouable pour moi (Vneck) et pas top en Open (Mi grave "creux" accordé en D) ...

... le drame d'avoir été ado à l'époque du Unplugged avec sa 00042 traffiquée !!! la fashion victime de base, mais comme ça fait 35 piges que je suis "malade", j'ai décidé de me soigner une bonne fois pour toute !
headsup

Message par headsup »

ah ah ah, ça ne se soigne JAMAIS !!! :wink:
lukou

Message par lukou »

Je trouve que c'est un bon virus pour le moral et mauvais pour le porte-feuille :wink:
Répondre