quelqu'un aurait-il la tabla de " good to see you" ( si elle existe) joué dans " Sylver & gold"
le style "carter family" n'est pas facile à mettre en place..j'ai beau écouter, j'ai du mal à placer la mélodie
merci
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Sur http://www.guitarnoise.com, on trouve plusieurs leçons basées sur des morceaux de Neil Young par David Hodge. Plus agréable qu'une tab "pure" pour apprendre. Outre la transcription, on y trouve un explication de la construction du morceau et généralement des exercices pour "y arriver", avec exemples en MP3.
the needle and the damage done, une chanson qui m'aura fait galérer quelque chose comme six mois, un an pour y arriver parfaitement... on pense trouver le truc, et puis quelques semaines plus tard on réécoute et on se rend compte que tout est à reprendre..; ne surtout pas se fier aux tablatures du net, elles sont en majorité fausses.
mais une fois qu'on la tient... un plaisir à jouer.
merci pour le fichier de tabs marbuzet, je vais m'y plonger.
Marbuzet a écrit :Salut
J'ai un fichier .pdf avec toutes ou presque toutes les tablatures de Neil Young, je le mets à disposition de ceux que ça intéresse : http://repdom2005.free.fr/neil%20young
pour l'enregister, clic droit et "enregistrer la cible sous" ...
......wahou...ya tout neil young...
Un grand merci à toi Marbuzet......
mé ya que les accords principaux pour "good to see you" ( je sais j'suis chiant)
faut dire que neil est un orchestre à lui tout seul....mouarffff
bob l'éponge a écrit :the needle and the damage done, une chanson qui m'aura fait galérer quelque chose comme six mois, un an pour y arriver parfaitement... on pense trouver le truc, et puis quelques semaines plus tard on réécoute et on se rend compte que tout est à reprendre..; ne surtout pas se fier aux tablatures du net, elles sont en majorité fausses.
mais une fois qu'on la tient... un plaisir à jouer.
merci pour le fichier de tabs marbuzet, je vais m'y plonger.
Entierement d'accord avec toi....
Merci pour les liens ukeChris
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî