Besoin de conseils pour choisir entre deux solutions logicielles de productivité

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos

Corelle

Besoin de conseils pour choisir entre deux solutions logicielles de productivité

Message par Corelle »

Salut à toutes et à tous,
Je suis en train de réfléchir à optimiser un peu mon organisation au quotidien, notamment pour mieux gérer mes documents, mes notes et mes flux de travail. J’ai vu qu’il existait plusieurs outils intéressants, mais j’hésite vraiment entre deux solutions bien différentes. Je ne veux pas vous embêter avec des arguments trop techniques, mais j’aimerais bien avoir des retours d’expérience de personnes qui utilisent ou connaissent ce genre d’outils. Ce n’est pas du tout lié à la guitare ou à la lutherie directement, mais comme on est une communauté qui aime partager des conseils pratiques dans plein de domaines, je tente ma chance ici
Est-ce que vous avez déjà testé plusieurs systèmes pour organiser vos fichiers, vos pensées et vos projets pro/perso ? Est-ce qu’il y a des choses que vous aimez ou que vous détestez dans ce genre d’outil ? Je suis preneuse de toutes vos idées (et oui, même les plus inhabituelles :D ).
Merci d’avance pour votre aide et vos expériences,
À très vite !
Répondre