J'ai des nerfs d'acier (car je me suis bien marré) et j'en ai même ré-écouté une partie ; mais au moins on comprend, et tout le monde n'est pas assez à l'aise avec l'Anglais autrement (il y a de meilleurs traducteurs c'est sûr)...
Le pauvre Chris confesse une relation conflictuelle avec son père...Ses parent étaient divorcés en plus, ce qu'il fait qu'il n'a que très peu fréquenté l'usine, la fabrique, les ouvriers ou les luthiers, ce qui explique quelques lacunes...
La guitare cette fois, a d'abord été un exemplaire unique pour le musée ; ils ont ensuite décidé d'en fabriquer une autre, celle qu'il emmènera pour son périple Européen - et qu'il n'est pas certain de pouvoir ramener (à cause du Palissandre Brésilien ?), dit-il...
Et il y en aura un 3ème, qu'ils vont vendre... Tu peux te faire connaître si tu veux postuler... Il va falloir que tu fasses quelques concerts pour montrer l'étendue de ton talent, et de ton savoir. Depuis le temps que les fanas du Forum B de B se demandent ce que tu vaux sans vouloir te le réclamer peut-être, ou sans doute, tu dois être prêt ; ça va pas être donné c'est sûr !!
Pour mon goût aussi, c'est trop chargé, mais je ne trouve pas que ce soit moche (j'aime assez le détail des rues à l'époque du début - quand Jesus gardait ses brebis dans le jardin public

, Nazareth quand même

- et quelques autres trucs encore, plus l'allure générale [de la moitié inférieure] de la table)...C'est la touche surtout qui me gêne. (Pour le binding ils ont compris et ont très vraisemblablement choisi du bois je pense !).