Un article sur elle ici :
https://guitar.vanlochem.be/martin-sc28 ... fera-date/
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Il l'a peut-être pas payée 4999 euros non plus ! (et la largeur du manche c'est quand même 1" 3/4 - environ 44,45 mm -)Remi Preuller a écrit : ↑ven. 02 févr. 2024, 16:23 La guitare a déjà été adoptée par Jacques Stotzem (par ailleurs endorsé Martin avec son OM21 Signature).
Il en fait la promotion largement sur sa page Facebook et a l'air enchanté du modèle.
Bon, il n'est probablement pas tout à fait objectif, mais il sait de quoi il parle et il sait la faire sonner !
(....)
Il ne l'a probablement pas payée du tout !
Probablement en acoustique pure, oui. Mais Stotzem ne doit pas se trouver très souvent dans cette situation, vu le nombre de scènes qu'il fait...Remi Preuller a écrit : ↑sam. 03 févr. 2024, 13:57 Mais je me demande si ce barrage en X avancé du fond (!) ajoute réellement quelque chose...
J'ai jeté un œil vite fait sur le compte U-Tube de Jacques Stotzem mais il n'y a que sa Martin OM21 pour l'instant, sauf erreur de ma part...
Wi tu as raison et même quand il joue en concert privé dans le salon des gens, manifestement, il amplifie...Fransgreg a écrit : ↑dim. 04 févr. 2024, 12:18Probablement en acoustique pure, oui. Mais Stotzem ne doit pas se trouver très souvent dans cette situation, vu le nombre de scènes qu'il fait...Remi Preuller a écrit : ↑sam. 03 févr. 2024, 13:57 Mais je me demande si ce barrage en X avancé du fond (!) ajoute réellement quelque chose...
Okay et merci, j'ai donc regardé sur Face de Bouc, mais à en juger par le matos qu'il y a derrière lui, ça ne parait pas trop difficile d'avoir des résultats. Le son est bon certes, mais pas évident d'aller en métro de chez soi à la salle de concert avec ça, cependant...Remi Preuller a écrit : ↑dim. 04 févr. 2024, 13:27 J'ai jeté un œil vite fait sur le compte U-Tube de Jacques Stotzem mais il n'y a que sa Martin OM21 pour l'instant, sauf erreur de ma part...
Tu devras donc aller consulter sa page Facebook![]()