Apparemment ce serait une branche d'électronique dans le groupe, très déficitaire qui serait la cause de tout. Ils veulent s'en débarrasser maintenant, pour se re-concentrer sur la fabrication des guitares et les marques Gibson, Epiphone, Cerwin Vega et KRK Systems...
Le nouveau chef exécutif vient de chez Levi's (mais adore sa guitare Gibson depuis a long time il parait), donc doit-on s'attendre à des jeans Gibson, des T-shirts Gibson, peut-être même des tailleurs Gibson vu la très stylée directrice des services financiers ? Table de guitare en velours côtelé couleur lie-de-vin..?

Bon, blague à part, le but affiché serait de ramener le groupe vers les bénéfices - je n'aurais jamais cru la situation si dramatique...Ce seraient les créanciers qui auraient maintenant la main je crois, et seraient les nouveaux propriétaires
 (!?).
 (!?). (j'ai refusé bien sûr, pas question de lâcher Guild, Martin ou quelques autres). Il s'agit de ramener la boîte au bénéfices (tu parles avec moi ils sont bien barrés, ..., pour plonger) !!
  (j'ai refusé bien sûr, pas question de lâcher Guild, Martin ou quelques autres). Il s'agit de ramener la boîte au bénéfices (tu parles avec moi ils sont bien barrés, ..., pour plonger) !!