Vends Taylor 914Ce

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

alexnirvana
Messages : 40
Inscription : sam. 22 déc. 2012, 11:44

Vends Taylor 914Ce

Message par alexnirvana »

Vends à contre cœur Taylor 914ce de 2003.

Je précise de suite, elle est marqué par le temps, les frettes sont usés mais elle sort d’une planimétrie et rien ne frise, elle se joue facile. Le prix en tient compte.

Donc elle est équipé d’un Fishman Matrix, super son bien sur, le Taylor ES d’origine est toujours présent mais juste shunté. Donc possible de le rebrancher (le Fishman est juste beaucoup mieux).

C’est une guitare qui a beaucoup joué, beaucoup de scène, c’est pas une guitare qui est resté accroché à un mur ou dans son case pendant 15 ans (aucun intérêt). Donc elle est ouverte, sonne super bien, elle est super pour les Open aussi, c’est une Taylor mais ça sonne pas trop médium comme les petites série, c’est ample, chaud sur les basses et ça reste très précis.

Je la vends car j’ai plus trop de place (déménagement en appartement, plus de place pour l’électrique et les acoustiques...), seul échange possible contre une Martin D35 ou D28 à discuter.

Lien: https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1593703" onclick="window.open(this.href);return false;

Photos et renseignement dispo par mail.
Répondre