Maton EBG808 Tommy Emmanuel

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
guitarevibration
Messages : 127
Inscription : dim. 28 août 2011, 12:26
Localisation : Saint Malo
Contact :

Maton EBG808 Tommy Emmanuel

Message par guitarevibration »

De 2011 en parfait état (avec facture)

Petit descriptif révélateur des points fort de cette instrument auquel j’ajouterais jouabilité, et système électro vraiment idéal; branchée elle à une superbe présence.

Malgré une taille de caisse réduite ces formats offrent une réponse en basse puissante et une projection concentrée, idéale pour le studio d’enregistrement.
L’EBG808 TE est dotée d’une table massive en Erable Sitka « AAA », d’un dos et d’éclisses massifs en érable Du Queensland il est extrêmement bien équilibré avec une réponse encore plus à large dans tous les fréquences…

Une guitare MATON sonne merveilleusement bien, mais c’est en vieillissant au rythme de votre jeu qu’elle donnera le meilleur d’elle même… L’association d’une lutherie d’exception et d’un système de préamplification dédié en font des guitares électro acoustiques fantastiques.

Cherchez guitarevibration sur youtube, je la joue sur certaine vidéos.

https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... ce=1480594" onclick="window.open(this.href);return false;
Passez l’essayer !
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Maton EBG808 Tommy Emmanuel

Message par bernie »

"Érable Sitka".., quesaquo ? :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
guitarevibration
Messages : 127
Inscription : dim. 28 août 2011, 12:26
Localisation : Saint Malo
Contact :

Re: Maton EBG808 Tommy Emmanuel

Message par guitarevibration »

vendue.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Re: Maton EBG808 Tommy Emmanuel

Message par Benoit de Bretagne »

il voulait dire "épicéa de Sitka" je pense :wink:

Benoit de Bretagne
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Maton EBG808 Tommy Emmanuel

Message par bernie »

J'avais compris, c'était pour lui faire rectifier, éventuellement (on ne sait jamais, j'suis pas luthier et on a vu des "tops" en acajou ou en koa, des dos en adirondack [chez Boucher], alors sait-on jamais, d'autant qu'en Australie ils ont des bois différents avec des noms qui cadrent pas toujours avec l'idée qu'on s'en fait)...Mais merci
De toute façon, un nom comme ça, ça me bloquerait, même si ça se dit "Meille Tonne"!(May tone- du nom du boss)... :wink:
Bernie
Répondre