Moi j'y suis tombé il y a dix ans maintenant et le reste me semble tellement fade aujourd'hui

Ceci dit il y a beaucoup de bonnes guitares de séries bien sur, c'est un autre univers, une autre approche ......

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Au cours de ma (déjà!) longue vie, j'ai possédé et/ou joué plusieurs Martin, la dernière il n'y a pas si longtemps, merci bien, je connais.bernie a écrit :Vous n'avez manifestement pas expérimenté ce que c'est que ce fameux growl dont parlent les connaisseurs américains...Pauvres de vous, vous ne pouvez donc pas comprendre
Bernie
Je ne vois pas en quoi Johnny ou Cabrel discreditent Cheval ? Ce sont ,dans des styles différents, deux grands artistes que tu es en droit de ne pas aimer bien sur .Remi Preuller a écrit :Dommage, Cheval c'est beaucoup mieux que Martin... mais lui aussi sait bien faire dans l'excès au niveau de la déco.bernie a écrit :Vu la pub qu'il fait à la radio en ce moment, il semble pourtant avoir envie de pognon ...
Pas de danger que j'ai envie d'une cheval...Déjà Cabrel ça le discréditait un peu, alors Johnny !
Ce n'est pas le premier nom qui me viendrait à l'idée en parlant de sobriété
Et voilà que maintenant on peut l'entendre (3 secondes, 2 dixièmes, 3 centièmes et 7 millièmes) à la fin de cette nouvelle video - j'exagère un peu, mais à peine (belles basses quand même)...Dreadnought a écrit :ahahaha, enfin une guitare qui ferait passer les costumes d'Elvis pour des pyjamas d'intérieur !!!
merde quoi !!! bravo, bravo de sortir un tel ovni !!!