Encore une super idee paul
je releve le defisavec plaisir, j'ai hate d y etre !!!!
Pour les cordes , je propose elixir phosphore bronze tirant light .
Mais je sais deja que la 000-42VS serie 1833 sera un tres grand outsider!!!!!!
( en aparte il faudra aussi se mettre d'accord sur le whisky )....
schon
edit
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Ah, superbes photos!!!! J'adore ces guitares! Sobres, simples sans abalon etc et quand tu les joues, le son est incroyable ! Je ne suis pas trop fan des dreads, mais depuis que j'ai joué ces dreads là, j'adore!!! Avec leur barrage droit, non sculpté, on a l'impression de jouer une OM car elles sont très dynamiques, répondent très bien aux doigts. Au médiator, on peut jouer en finesse, tellement plus agréable qu'une dread aux énormes basses envahissantes, vraiment super.
Je me réjouis qu'on compare tout ça! Filmer est une excellente idée! Headsup, tu peux pas rater ça !!!!
Benja
Je me réjouis qu'on compare tout ça! Filmer est une excellente idée! Headsup, tu peux pas rater ça !!!!

Benja
rah je sais bien, mais je me suis engagé depuis longtemps pour aller voir mes collègues en Bretagne (et histoire de retourner le couteau dans la plaie puisque je n'aurai pas de poste cette année) !
Filmer est une bonne idée, d'ailleurs je l'ai déjà fait quand paul m'a prêté ces guitares ! Mais il faut absolument utiliser un micro externe sur le camescope.
Tenez moi aucourant de la date, pour que je puisse donner la guitare (à paul au benja) si je suis absent.
Filmer est une bonne idée, d'ailleurs je l'ai déjà fait quand paul m'a prêté ces guitares ! Mais il faut absolument utiliser un micro externe sur le camescope.
Tenez moi aucourant de la date, pour que je puisse donner la guitare (à paul au benja) si je suis absent.