Ca frôle la perfection
Le photos lui rendent hommage, mais j'imagine qu'en vrai, elle doit être encore 10 fois plus belle...
Vraiment bravo !!
Réalisations : "Stratopat" corps type Strat HH et manche Fender US,"Telepat" type Telecaster Thinline, "The Loner" type Les Paul Junior, assemblage Kit Martin & Co modèle OM-Jumbo.
Et nous on a hâte de l'entendre sonner
Si Jeff est sur le forum Riff Gauche, j'en entendrai certainement parler là-bas
Réalisations : "Stratopat" corps type Strat HH et manche Fender US,"Telepat" type Telecaster Thinline, "The Loner" type Les Paul Junior, assemblage Kit Martin & Co modèle OM-Jumbo.
"Pour une troisième guitare faite après son apprentissage de lutherie, c'est assez bluffant.
la maîtrise de l'ajustage est juste dingue! pas un dixième de mm qui dépasse, un vernis de malade! des mécaniques super efficaces.
Les premiers accords montrent une prise en main très confortable, un manche hyper facile et un son encore brillant, normal pour une guitare sortie du carton et des cordes neuves. c'est aussi la première fois que j'entends une guitare avec un tel barrage, et il m'est impossible de dire quelle est son influence sur le son.
en gros, un travail exceptionnel! j'espère que Benjamin restera aussi constant dans sa qualité que raisonnable dans ses tarifs (c'est du $ canadien qui plus est):