J'ai continué ma solera en lui adjoingnant les équerres pour l'étape du montage qui approche.

Puis j'ai retravaillé un peu les barrage de mon fond pour lui donner un peu plus de souplesse et de résonance
Petite parenthèse, il n'a pas bougé d'un poil malgré les variations de température et d'humidité de la semaine dernière. D'ailleurs la table ne bouge pas non plus et garde son galbe.

Enfin j'ai ajusté mon manche pour qu’il arrive au raz de la table et donc préparer son futur collage prochain. J'ai aussi donné une légère pente a la soléra pour installer un léger renversement plongeant vers la table.
Il faut encore que je travaille la hauteur du talon pour lui faire adopter la pente du dos.
Sur cette photo (essai de mise e place a blanc pour voir) on voit aussi le bloc de devant que j'ai préparé aussi ce week end

Sur celle ci détail du bloc talon/table

Semaine prochaine je cintre.
J'attends aussi un petit colis avec un placage en érable ondé qui viendra orner le dos de ma tête (le domino rappel de l' outrun de la table sera donc sur la tête ébène devant et érable derrière).
Voila suite bientôt. Je prévois une date de fin de projet vers août