Sur ma guitare Camps (une Nac2, une bonne guitare), je n'en finis plus de lui trouver des imperfections depuis que j'ai démarré le projet. Par exemple, les deux plaques métalliques des mécaniques ne sont pas tout à fait alignées...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Oui,à différents moments qui concernent surtout les steelstrings et le projet Leonardo. Dis-moi si tu y vas, ou trouve-moi,qu'on fasse connaissanceMr Esteban a écrit : HS : Est-ce que tu vas au festival du CMB ? J'aimerais bien venir mais je n'en suis pas sûr encore...
Et oui, j'ai vu ça un peu tard... ou je n'ai pas voulu le voir tout de suite... je crois que j'étais trop pressé de démarrer quand j'ai reçu le bois !! Erreur de débutant, on ne m'y reprendra pas deux fois !!!Je t'aurais aussi répondu comme Riri, mais on arrive trop tard.
A priori, c'est ce que je pense faire sauf si je me sens de faire le renfort en ébène ou en carbone. Je ne pensais pas investir dans une affleureuse - défonceuse pour cette guitare. Je le ferais peut être à la main (à l'ancienne)... ou pas...Comme dit Quentin, et surtout pour une première, continue comme ça.
Dommage !Mr Esteban a écrit :PS : Je n'ai pas pu venir au festival du CMB. J'ai manqué de temps ce WE. J'espère que c'était bien et que ta Léonardo a eu du succès!