2011, une nouvelle Favino
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Et voilà, je ponsse et je ponsse et j'ai une putain d'allergie à la poussière de bois...Nez bouché comme un méchant rhume et la gueule rouge comme une courge...La dernière fois que ça m'est arrivé mon médecin m'avait donné de la cortizonne...
C'est aussi en partie à cause de cela que je pense que je finis cette guitare et que je n'en ferai pas d'autres.
Ca vous arrive vous?
C'est aussi en partie à cause de cela que je pense que je finis cette guitare et que je n'en ferai pas d'autres.
Ca vous arrive vous?
Avec les bois que tu utilises, ça doit être une allergie à quelque chose, car ça ne se produit pas normalement. En revanche, avec de l'Iroko, ça me le fait à coup sûr même protégé par un masque genre masque à gaz et d'autres bois exotiques réputés pour être irritants et même pour certains toxiques. 

C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Ou bien porter un masque.
j en est un de la marque 3m avec les cartouches qui se changent,soit pour les poussières ou bien le vernis et aucun souci.tu en trouve chez Leroy merlin,25 euros le masque,16 les cartouches pour le verni et pour la poussiere je ne sais pas j en avais récupéré au boulot.

j en est un de la marque 3m avec les cartouches qui se changent,soit pour les poussières ou bien le vernis et aucun souci.tu en trouve chez Leroy merlin,25 euros le masque,16 les cartouches pour le verni et pour la poussiere je ne sais pas j en avais récupéré au boulot.
L'imagination est plus importante que la connaissance.La connaissance est limitée