Hello,
Bon ben finalement, je fais aussi partis des vieux du forum ..
C'est ici que j'ai pu , grace à vous , construire mes propres instruments , trouver et échanger beaucoup d'infos, meme du materiel , une mine d'or ce forum, le matin, ce fut longtemps le premier site que j'ouvrais dans mon explorateur pour y voir les dernieres nouvelles .
Bien que j'ai encore plein de bois en stock, une guitare en construction depuis un an et demie quasi términée mais qui n'avance plus du tout , j'ai beaucoup moins de temps qu'avant et moins d'énergie aussi à consacrer à la lutherie, tout le monde le sait, ça prends beaucoup de temps et travail, j'ai un peu laché l'actualité luthiere et du coup passe trop rarement sur le forum
C'est vrais aussi que je me suis mis à une tout autre activité, mais quoiqu'il en soit , je m'y remettrais certainement, j'avais plein de projet de construction , mais il faut déjà finir celle qui est sur mon plan de travail depuis un an et demie ...
Meme si je joue aussi moins de guitare qu'avant, j'ai participé à un album grace à une rencontre bien sympa , j'ai fais quelques pistes guitare et banjo, vous pouvez écouter ici si ça vous dit :
https://morganmalka.bandcamp.com/
Voilà, j'espere à bientot