Super idée, si je suis en vacances et si Madame accepte de venir avec moi (si on se voit pas pendant ces moments on se croise), pour moi c'est OK....ça fait combien de bornes Lyon Bernieulle ?
Super idée, si je suis en vacances et si Madame accepte de venir avec moi (si on se voit pas pendant ces moments on se croise), pour moi c'est OK....ça fait combien de bornes Lyon Bernieulle ?
Je crois que justement, avant de parler de date, la première chose à faire est de faire un petit sondage pour connaître à peu près le nombre de personnes intérressés par cette petite rencontre.
chloé a écrit :Oui mais Michel, si nos internautes sont à 500 km ... ils ne pourront guère s'avancer s'ils ne connaissent pas la date???
Hello Chloé,
Tu as tout fait raison, mais l'idée à fusée comme ça !! Maintenant on peut peut-être demander aux maître des lieux, s'il a une petite idée d'une date même approximative hein Benoît.
KOBAIAAH a écrit :Super idée, si je suis en vacances et si Madame accepte de venir avec moi (si on se voit pas pendant ces moments on se croise), pour moi c'est OK....ça fait combien de bornes Lyon Bernieulle ?
hey ca me fais rire, moi j'ai convaincu ma femme d'aller passer une semaine de vacances dans le pas de calais, histoire de ramener 2 guitares chez benoit au passage
j'y vais samedi d'ailleurs, ah j'ai hate de le rencontrer !!!!!!!!
au fait benoit, il fait quel temps a bernieulles en ce moment????
tu devrais arriver à la convaincre je pense !!!!!
Dernière modification par laurent! le mer. 22 août 2007, 18:44, modifié 1 fois.
heyhey excellent ^^
Bon mais en tout cas retenez que faudra pas acheter de cuvée de Bordeaux 2007, car ça fait 4 mois qu'il pleut non stop, on a eu en tout 7 jours de soleil et encore je suis gentil.
Sans parler du 2003 j'ai réussi à avoir du côte de beaune 1 er cru 2003i ouvert une bouteille pour tester il est encore trés vert mais il promet, à le vin de garde c'est comme une guitare ça se fait attendre et on ne sais jamais si les promesses seront tenues .