J'en lance une deuxième, avec cette autre vidéo qui rappelle que la guitare, ce n'est pas que mediator et fingerpiking !
http://www.youtube.com/watch?v=yh_24DXN ... o%2Ecom%2F
J'espère que vous aimerez autant que moi...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé
Je trouvais le morceau de Justin King assez Mélodique pourtant ???Benoit de Bretagne a écrit :Oui, il joue le goret!!! malheureusement dans tous ces artistes jouant du tapping polyphonique, je regrette le manque de la mélodie, le côté rhytmique prenant le dessus... j'ai du voir 7 ou 8 fois Preston Reed ur des festivals et autres réunions et sincèrement je traîne les sabots pour aller l'écouter(au départ j'étais bleuffé!). Je préfère aller écouter 7 ou 8 fois Tommy Emmanuel, ou Billy McLaughlin...
????Benoit de Bretagne a écrit :"tous les mauvais goûts sont dans la nature..."
Benoit de Bretagne
Ca doit être ça ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...Benoit de Bretagne a écrit : "tous les mauvais goûts sont dans la nature..."
Je ne sais pas s'il y a des choristes parmi vous mais c'est exactement cette impression là que cela donne, quand tu est arrivé au bout d'une pièce complexe et que tu crois être au bout, c'est a ce moment que ton chef de choeur de te dit : bon .... maintenant on va faire de la musique et c'est a ce moment que t'attaque les nuances et que les ennuis commences ..Pascal a écrit :Je suis du même avis que Guy.
Ce qui me branche dans la musique, c’est d’abord l’émotion, et là, je dois bien avouer qu’il n’y a rien qu’un grand vide, mais je respecte l’intérêt que peuvent trouver certains à un tel étalage de technique.
Pascal
Ce qui est marrant dans vos commentaires (benoit, guy, pascal) c'est que vous êtes persuadés que vous avez raison ! Vous opposez melodie, technique, émotion comme si les uns étaient incompatibles avec les autres.Pascal a écrit :Ce qui me branche dans la musique, c’est d’abord l’émotion, et là, je dois bien avouer qu’il n’y a rien qu’un grand vide, mais je respecte l’intérêt que peuvent trouver certains à un tel étalage de technique.
en même temps je n'invente rien.Pascal a écrit :Je suis du même avis que Guy.
Ce qui me branche dans la musique, c’est d’abord l’émotion, et là, je dois bien avouer qu’il n’y a rien qu’un grand vide, mais je respecte l’intérêt que peuvent trouver certains à un tel étalage de technique.
Pascal