Basse acoustique 5 cordes fretless
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Hello Cyril,
C'est vraiment une réussite, cette basse est superbe !
Et j'en viens à l'OM, j'ai tout de suite deviné d'où venait ce magnifique noyer. Je suis content qu'il te revienne; il te mérite et ce nouveau bébé promet d'être de toute beauté !
Tu l'auras certainement finie avant moi mais je ne lâche pas l'affaire et il faudra qu'on se présente les cousines à l'occasion.
Bonne continuation et à bientôt.
Amicalement et à bientôt
Didier
C'est vraiment une réussite, cette basse est superbe !
Et j'en viens à l'OM, j'ai tout de suite deviné d'où venait ce magnifique noyer. Je suis content qu'il te revienne; il te mérite et ce nouveau bébé promet d'être de toute beauté !
Tu l'auras certainement finie avant moi mais je ne lâche pas l'affaire et il faudra qu'on se présente les cousines à l'occasion.
Bonne continuation et à bientôt.

Amicalement et à bientôt
Didier
- quentinjazz
Salut les amis !
La période est chargée pour moi : je suis toujours sur la "mise aux normes lutherie" de l'atelier; nous sommes également en plein chantier d'agrandissement de la maison et pour couronner le tout j'ai été opéré de la main qui en aura pour un certain temps à cicatriser. Je dois prendre mon mal en patience pour faire à nouveau joujou avec mes 10 doigts.
A part ça tout va bien et j'ai hâte de reprendre la tâche à vos côtés. En attendant je prends toujours autant de plaisir à suivre vos projets.
Bon courage à tous et encore bravo pour ton OM, Cyril, elle promet !
Didier
La période est chargée pour moi : je suis toujours sur la "mise aux normes lutherie" de l'atelier; nous sommes également en plein chantier d'agrandissement de la maison et pour couronner le tout j'ai été opéré de la main qui en aura pour un certain temps à cicatriser. Je dois prendre mon mal en patience pour faire à nouveau joujou avec mes 10 doigts.

A part ça tout va bien et j'ai hâte de reprendre la tâche à vos côtés. En attendant je prends toujours autant de plaisir à suivre vos projets.

Bon courage à tous et encore bravo pour ton OM, Cyril, elle promet !
Didier
Jolie, cette basse… C'est juste que j'avais un sentiment de " déjà vu"… en janvier 2011 !
Je sais pas trop quoi en penser, du coup…

Uploaded with ImageShack.us
Je sais pas trop quoi en penser, du coup…

Uploaded with ImageShack.us
Pierre Marc
Pour te répondre google :
http://www.fluxson-music.fr/neuf%20guit ... uthier.htm
Tu es le concepteur de la forme ?
http://www.fluxson-music.fr/neuf%20guit ... uthier.htm

Tu es le concepteur de la forme ?