Voilà une très belle guitare. Par contre on doit avoir peur de jouer dessus de crainte de l'abimer , non ?
C'est une peu mon questionnement quand une guitare devient quasiment une œuvre d'art visuel est ce qu'on ne risque pas de la laisser plus dormir dans une vitrine plutôt que de la jouer , sachant qu'en la jouant elle va forcément prendre des coups même petits, des railleurs etc... ce qui déjà sur une guitare "commune" peut être vécu comme un drame alors j'imagine sur une guitare aussi belle....
Non la piàce est le pire endoit pour enregistrer justement, c'est l'atelier et tu as le déshumidificateur qui vient souffler, ce qui bride l'acoustique justement
Ce n'est pas l'escalier de l'école qui vient apporter une résonnance trompeuse
Très, très belle guitare, j'avais suivi le début du projet et puis je ne suis pas retourné pendant longtemps sur le forum..
Elle a vraiment de la gueule, petit bemol pour ma part aussi pour le talon, mais comme il a été dit, c'est tout à fait subjectif. Le résultat final laisse quand même rêveur et même bouche bée.. .
Merci Gwarnel, la finition est pas mal effectivement, quelques petits défaults par ci par là mais je m'améliore au fil des guitares, ma quête de la finition parfaite n'est pas encore atteinte pour le moment (mais j'y travaille d'arrache pied!)