Bououdiououo !! mais non !! quécetuveut qu'on s'imagine !!chloé a écrit :
aaaah les hommes ils s'imaginent tout de suite des choses ...

Michel
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
...........................................................................................................chloé a écrit :Merci michelC'est effectivement cela! Benoit est débordé en ce moment, et je réponds parfois à sa place et sous ses conseils afin de vous éviter de rester sans réponse
![]()
Y'a longtemps que je n'me posais plus la question, si tant-ai (s,t,xludo a écrit : Bah! on est surs que tu es sérieuse comme ça !
................ludo
Ahhhh !!!!! Encore un ch'ti, on est envahi ,ludo a écrit :
Et j'oubliais le plus important, CH'TI MI![]()
(c'est pour ça que je voulais aller le chercher à Bernieulles le dvd!)
Po de soucisludo a écrit :...........................................................................................................chloé a écrit :Merci michelC'est effectivement cela! Benoit est débordé en ce moment, et je réponds parfois à sa place et sous ses conseils afin de vous éviter de rester sans réponse
![]()
Mille excuses Chloé! Je voulais faire un peu d'humour, tu m'as tendu la perche!
Bah! on est surs que tu es sérieuse comme ça!
Bon repos à Benoit !
................ludo
Bonjour a tous,ludo a écrit :Très intéressé aussi par le dvd !
... On pourra venir le chercher à Bernieulles![]()
![]()
carlos76 a écrit :Bonjour a tous,ludo a écrit :Très intéressé aussi par le dvd !
... On pourra venir le chercher à Bernieulles![]()
![]()
Cette phrase m'a donné une idée que j'ai soumise à Benoît avant de lancer ce post. Donc voilà, mon idée serait d'organiser une petite rencontre entre les membres du forum (Qui le veulent, et surtout qui le peuvent) à Bernieulles 62 à l'occasion de la "livraison" du DVD, et puisque que l'ont serraient sur place on pourrait se faire un petit casse-croûte champêtre avec des ingrédients que chacun aura amener dans sa musette, histoire de ne pas repartir le ventre vide, Benoît m'a écrit qu'il connaissait une petite salle à Bernielles, voila cette idée est "Brute de décoffrage" donc, s'il y a des gens éventuellement intéressés par cette rencontre, le fasse savoir à travers le forum, je comptabiliserai de nouveau avec la liste existante.
Voilà @+
Michel