Fabriques-toi un ciel d'ébéniste, ça ne revient pas cher et ça marche pas malsylvainBD a écrit :vu le peu de d'outils de presse a ma disposition il va me falloir faire au moins deux presses a came pour les autres barrages

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
MercisylvainBD a écrit :Bonjour emilpoe, tout d abord bravo pour tes réalisations c'est très réussi.
C'est beaucoup moins compliqué à gérer qu'une dizaine de serre-jointssylvainBD a écrit :c'est vrai que le ciel d'ébéniste ca a l'air super... quand on sait si prendre, et je crois que j'aurais beaucoup de mal a gérer a la fois les cales sous la table et les baguettes pour mettre en pression... alors pour celle-ci je ne vais pas me compliquer la vie.
Oui, c'est "fait maison", les lames sont simplement des tronçons de lames de cuttersylvainBD a écrit :je suis très intéressé par l'outil que tu utilises pour tracer les feuillure pour les filets, il est équipé d'une lame de ...? est-il fait maison?
Pourquoi en bombe ?sylvainBD a écrit :...Pour cela je pense commander le fond dur en bombe...
Jettes un oeil icisylvainBD a écrit :...J'hésite encore un peu sur la teinte, j'aimerais rester au plus près de la couleur du bois brute