Il m'arrive un truc pas banal: hier soir j'ai envoyé un mail à Stewmac pour leur dire qu'ils s'étaient trompé de racloir, et que j'avais sans doute reçu le petit au lieu du grand.
Ce matin, je vérifie et en fait j'avais mal évalué la taille, j'avais bien le bon racloir.
Et ce soir, mail du service clients qui me dit "Désolé d'apprendre que vous avez reçu le mauvais racloir, nous venons de vous expédier via DHL le grand modèle, en noux excusant pour la gêne occasionnée, bla bla bla... vous pouvez garder le petit modèle, nous vous l'offrons, vous en ferez surement bon usage"
Eh beh... je peux plus rien faire: le colis est parti de chez eux.. et c'est gratuit.. on dirait bien que je vais avoir un 2e racloir.
Ca c'est un sacré service consommateurs, plusieurs fois j'ai eu affaire à eux et vraiment ils sont parfaits.

La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!