Et de l'humour pince sans rire...
Ah! Vu que j'ai parlé de martbson, j'ai l'impression que ça s'adresse à moi, auquel, cas, milles excuses Warlu, je ne me suis pas bien exprimé
Car, une Larrivée, j'en ai une justement, et j'en suis très content..
Ce que je voulais dire, c'est que le "père Jean", il est parti de rien, tout seul, avec un petit atelier "a mano" pour en venir à la production d'aujourd'hui, ce qui signifie aussi que sa marque n'a pas la "reconnaissance" publique des Martin ou Gibson, j'entends par là, tu dis au zicos de base (ou même des gratteux ou folkeux) Martin ou Gibson, ils font des oh et des ah (ou des berks, aussi
) en revanche, Larrivée, c'est plutôt:
qui ça?
Du coup, à la vente, c'est plus difficile que les autres, car comparativement, ils sont peu nombreux à connaître les Larrivée, et par conséquent cela demande plus d'infos à la vente que les autres...
Les guitares de Jean sont très bien, le son, la finition sont excellents et les prix plus que corrects au regard des concurrents... ET coté "luthier", il n'y a pas photo: Jean Larrivée est réellement luthier à la base, les dirigeants des autres usines sont plutôt des dirigeants d'entreprises de lutherie..
Merci pour la présentation...