Bonsoir....
Voilà les dernières images .... La belle est terminée.... elle sonne juste, les basses sont là, les aigus un peu raides à mon goût.... sustain moyen....
Dès que je peux , je vous mets quelques notes en ligne....
Je suis assez réservé sur mes appréciations, car je n' ai jamais joué de guitare Selmer donc ...
Tout ça va changer dans le temps, alors ... pour l' instant je me délecte des premiers moments ... ou je peux jouer avec ma première guitare..... à vrai dire je réalise pas vraiment....
Des défauts, elle n' en manque pas, mais il fallait apprendre... loin de tout savoir, ce qui change dans ma façon de voir les problèmes , c'est d' avoir vécu les différentes étapes, donc de cerner un peu mieux certaines choses qu' il ne faut pas faire... et dans quelques années... ça ira encore mieux....
Comme disait Jean Gabin : " ça y est, je sais, je sais, je sais qu' on ne sait jamais "
Je profite de cet instant aussi pour remercier tous les membres du forum qui m' ont prodigués leurs conseils, grâce à vous la vie m' a été grandement facilitée, et aussi tous les membres qui ont visités ce post et qui se sont intéressés à cette aventure...
Et un clin d' oeil à Eryck pour l' avoir pas questionné en plus du forum.... merci de ta patience...
Et bien entendu, merci à Benoit, qui a eu la bonne idée de mettre ce forum à notre disposition....
Voilà, n' hésitez pas à me donner vos impressions, elles seront les bien venues....
Les images:

C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......