La tremblote ..... Quentin...
@ Pour résumer, si t'as pas fait une incrust' de nacre dans la touche avant tes 50 ans, t'as raté ta vie...

J' adore....
Comme toi, j' ai une petite " Choupy " ( 16 mois) qui égaie ma vie plus que j' aurais cru... sauf que me ... chu Papy.... toi Papa et c'est un garçon .... donc non pas de ratage...
Tu sais j' ai jamais tapé l' incrust, par contre j' ai un grand sens de l' hospitalité.....
Hello Eryck .... Heureux que tu puisses t' évader quelques instants du " quai des brumes "... réf " t'as de beaux yeux , tu sais "...
Je dirais pas que c'est grave... et je dois pas être le seul à qui cela arrive....la fraise qui ripe sur le bord du trait... je vais voir à maitriser des fraises encore plus petites....
Je trouve que c'est mieux quand c'est clean... c'est comme avoir un bouton sur le nez.... même tout petit, il gêne sans cesse....
A ce sujet, je regardais un reportage sur le site Benedetto, je me demande s' il ne se serve pas d' un système de gabarit pour leur incrust.... bien sûr pour moi, y' a pas de série, alors faire des gabarits pour tout... ça freine un poil....
Alain @ ça me fait penser au faux-marbre dans les châteaux.
J' imagine bien gratter un manche en faux marbre dans un château.... un sacré concert...
Merci à toi Franky..

C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......