comme vous le savez le forum a un coût d'hébergeur (toujours OVH dans nord de la France), l'extension de base de donnée (qui devient ENORME !!!) je reviens donc vers vous pour faire appel aux âmes généreuses !
J'aimerai faire évoluer le forum (surtout pour la simplicité d'hébergement de vos photos),
de même à votre sens le forum doit il changer de look? ou au contraire son look est devenu un lieu chaleureux et reconnaissable!
s'il y a des connaisseurs(je pense à Alain d/olivier) peut on faire migrer le phpb2 vers quelques chose de plus moderne sans perdre nos données ?
j'aimerai bien une rubrique ou zone trombinoscope, que internet soit plus humain ; ))) !
voila si vous cotoyez des forums français étrangers, qui ont de bonnes idées, partagez votre éxpérience ça ferait évoluer notre forum, n'hésitez pas !!!!
Je vais aussi refaire aussi la partie site complètement, j'ai retrouvé un Monsieur ici (je tiens à trouver et communiquer avec une personne proche et professionnelle) j'aimerai mettre des systèmes de vidéos, sur des astuces(montage de cordes, l'entretien, un accordeur...) Le site n'a pas été refait depuis 2005 ! donc oui Lukou, on va enlever les toiles d'araignée

Merci donc pour votre aide précieuse !!! le paypal n'a pas changé, toujours: bdebretagne@free.fr, sinon le chèque bancaire: Benoit de Bretagne, Luthier, 191 rue du village, 62170 Bernieulles
Bonne fin d'année à vous et à très bientôt en 2013 !!!
Benoit de Bretagne