Encore une 807 ! (Selmer)
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
les cordiers d'origine sont emboutis, les renforts sont fait pour rigidifier la partie avant du cordier, sinon, on est sur d' avoir une flexion par la tension des cordes....
Il parait logique que Speed cherche à rigidifier son laiton, c'est vrai ce se sera pas aussi probant qu' un embouti......
Bien cordialement mon bon Maître
Il parait logique que Speed cherche à rigidifier son laiton, c'est vrai ce se sera pas aussi probant qu' un embouti......
Bien cordialement mon bon Maître

C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
Bon, je savais que j' allais m' en prendre une... Bah c'est fait...
Je continue de penser que pour la bonne tenue de l' ensemble laiton et morceau d' ébène, il faut que la partie soit rigide.... je dis cela en regardant un cordier ... mais après tout, tu as peut-être raison.... peut -être que ça été fait que pour faire joli.... je le saurais bientôt quand je vais découper mon premier cordier... sitôt que j' aurais le laiton du pays d 'Alain .... la laitonnie...
Cordialement

Je continue de penser que pour la bonne tenue de l' ensemble laiton et morceau d' ébène, il faut que la partie soit rigide.... je dis cela en regardant un cordier ... mais après tout, tu as peut-être raison.... peut -être que ça été fait que pour faire joli.... je le saurais bientôt quand je vais découper mon premier cordier... sitôt que j' aurais le laiton du pays d 'Alain .... la laitonnie...

Cordialement

-
Demande de résiliation de compte en cours
Dernière modification par speedgraphic le dim. 30 déc. 2012, 09:30, modifié 1 fois.
Pour le rond du cordier, tu as aussi soudé une pastille ?
Et sur le plan, il est précisé : Ne pas oublier la petite feutrine verte alors, elle est verte ou rouge ?
Je me renseigne avant de démarrer ma 807 (gauchère avec l'inconditionnel soutien de Patrice)
Et sur le plan, il est précisé : Ne pas oublier la petite feutrine verte alors, elle est verte ou rouge ?
Je me renseigne avant de démarrer ma 807 (gauchère avec l'inconditionnel soutien de Patrice)

C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
-
Dernière modification par speedgraphic le dim. 30 déc. 2012, 09:30, modifié 2 fois.
Ah voilà une bonne nouvelle qui va en réjouir plus d'un....
Oui la feutrine est verte et oui tu auras mon soutien inconditionnel....mais à mon avis, tu dois avoir cogité ton affaire....
la - dessus j' ai pas d' hésitation...
Enfin, c'est sûr, on va se régaler.
Dis donc, la trachéitite... Tu l' as virée sans indem... si c'est cas tant mieux...
Bien cordialement
Speed... Encore Bravo pour ton travail et tes photos... photoshop , ça permet beaucoup de possibilités, mais faut savoir maîtriser la bête....

Oui la feutrine est verte et oui tu auras mon soutien inconditionnel....mais à mon avis, tu dois avoir cogité ton affaire....
la - dessus j' ai pas d' hésitation...

Enfin, c'est sûr, on va se régaler.
Dis donc, la trachéitite... Tu l' as virée sans indem... si c'est cas tant mieux...
Bien cordialement

Speed... Encore Bravo pour ton travail et tes photos... photoshop , ça permet beaucoup de possibilités, mais faut savoir maîtriser la bête....

- quentinjazz
-
Dernière modification par speedgraphic le dim. 30 déc. 2012, 09:31, modifié 1 fois.
Je savais que Birdie dirais OUI... j' aurais gagné un caramel....
Si Django avait la 807, nous on a la 807 a, 807 b, 807 c etc.... bon...

Si Django avait la 807, nous on a la 807 a, 807 b, 807 c etc.... bon...

-
Dernière modification par speedgraphic le dim. 30 déc. 2012, 09:31, modifié 1 fois.
-