Yes, octopus est un super rapport qualité prix dans l'ensemble!
Pour les manches ceci dit je te recommande de prendre au moins du AA chez eux, sinon ce n'est pas bien sur quartier, et sur une harpe guitare ça doit pas mal tirer je pense!
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Juergen Jordan à www.espen.de a du noyer aussi. Des tables etc aussi.
Il réponde à chaque mail rapidement.
Sur les prix d'Espen, ajout le TVA+ livraison, pour Octopus uniquement les frais de douane....
Sean
Merci Sean,
Je suis allé voir chez Octopus, effectivement il y a ce qu'il faut.
Par contre petite question comment se passe le règlement de la douane?
A quel moment tu paie? A la poste?
Et sais tu a quel pourcentage se montent les frais de douane.
Merci.
A bientôt.
Dom
Deux fois j'ai commandé et à chaque fois sans douane, les paquets sont tellement recouverts de timbres que les douaniers laissent filer..... et puis la Turquie, c'est presque dans l'Europe.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Le colis sera trop longue ( les éclisses) pour la poste et sera envoyé pas UPS ou TNT et donc passage à la douane.
Selon le transporteur soit il faut régler à la livraison ou la facture arrive par La Poste. Tu peut contacter le transporteur par tel pour connaitre le montant des taxes (pendant la livraison).
De tête, c'était autour de 30% de la valeur.Sean
Dans la catégorie mandolines tu vas voir plein de choses qui vont t' interresser...
À moins que tu connaisses déjà....
C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
Bonjour les amis.
Rendez-vous le 4 et 5 mai 2013. 1ère festival de la guitare harpe.
La Maison pour Tous, Le Mans.
Invités: Jason Carter, John Doan, Philippe Fouquet et James Klein.
Organisé par Philippe Fouquet.
See you soon!
Sean