Merveille ! Félicitations et beaucoup de bonheur !rastaferraille a écrit :Voici Aurane!
Cela nous fait quasi un point commun : j'ai une Orane (4 ans)

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Merveille ! Félicitations et beaucoup de bonheur !rastaferraille a écrit :Voici Aurane!
Y en a qui font leur nuits au bout de 3 jours, d'autres au bout de 3 ans. Chez nous ça a pris 4 mois, et de temps en temps y a une ou deux rechutes de suite, ça douille de pas dormir!rastaferraille a écrit : Pas évident de trouver un moment pour soi en ces temps...
Vivement qu'elle fasse ses nuits !![]()
!
Je n'aurais jamais pensé utiliser du buis comme fond et éclisses car il faut quand même un sacré diamètre de tronc pour trouver des bandes de + de 120 mm de large (le fond est en 4 morceaux). Mais je pense que dans mon stock, je vais en trouver.Fransgreg a écrit :Salut,
Un des professeurs de mon école de lutherie, à Puurs en Belgique, a réalisé une vidéo sur sa construction d'une guitare classique. Cela peut t'intéresser ...
Cet instrument est le premier terminé de tous ceux que nous fabriquons sans bois exotiques (cordes nylon et acier) dans le cadre d'un projet européen (suivre le lien sous la vidéo). Ici, caisse en buis, etc. tout est détaillé au début de la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=1LrapuhBspk