Bonjour, dans un premier temps, j'ai mis une colle très liquide pile sur les fissures, qui est censée s'infiltrer par capillarité (je n'ai pas le nom ici mais j'ai acheté ça chez Bricorama et c'est indiqué dessus)
Ensuite j'ai acheté dans le même Bricorama une pâte spéciale bois qu'il faut malaxer un bon moment pour la rendre homogène avec son noyau durcisseur et je l'ai appliquée, mais c'est un peu de la cochonnerie parce que tu peux mal l'appliquer de façon uniforme et tu crées à peu près obligatoirement des surépaisseurs dures comme de la pierre quand c'est sec, que je me suis emm... à bien poncer derrière, c'est à dire en finalité, que j'ai dû enlever une bonne partie de ce que j'avais mis
Pour finir, je suis passé chez mon copain garagiste et son carrossier a rigolé en voyant le travail ... bref, il a pris de l'enduit et il l'a appliqué bien uniformément avec une spatule (pas pareil) et je n'ai plus eu qu'à poncer uniformément le lendemain avant de passer les couches de bombe.
Si tu veux connaître le nom des produits, je peux te les donner, mais il faut que j'aille fouiller.
En résumé : la colle => bien / l'enduit du carrossier => bien. L'autre enduit, tu peux le zapper