où acheter scotch, ruban adhesif, de stewart mac donald ....
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- micheldonadey
où acheter scotch, ruban adhesif, de stewart mac donald ....
...tout est dans le titre sauf : EN FRANCE !
CAR :
c'est un peu con de payer douane et port élevé pour du scotch mais il marche bien pour les filets !
Donc quelqu'un sait il où trouver la même chose en France ?
Merci !
Md
CAR :
c'est un peu con de payer douane et port élevé pour du scotch mais il marche bien pour les filets !
Donc quelqu'un sait il où trouver la même chose en France ?
Merci !
Md
...apprendre, ce n'est pas se remplir de connaissances mais au contraire savoir les vider afin de laisser la place à un savoir nouveau et neutre.
- micheldonadey
sccotch Mac Do
Je ne connais pas le 3M jaune !
j'utilisais du scotch papier de masquage ... tendance à se déchirer et à laisser des traces si on le laisse une nuit !
Le Mc DO tient bien et ne laisse pas de trace même sur red-cedar
en est il de même du 3 m ?
merci
Ps
je pense que s'il était un tout petit peu élastique ça serrerait encore mieux !
j'utilisais du scotch papier de masquage ... tendance à se déchirer et à laisser des traces si on le laisse une nuit !
Le Mc DO tient bien et ne laisse pas de trace même sur red-cedar
en est il de même du 3 m ?
merci
Ps
je pense que s'il était un tout petit peu élastique ça serrerait encore mieux !
...apprendre, ce n'est pas se remplir de connaissances mais au contraire savoir les vider afin de laisser la place à un savoir nouveau et neutre.
- micheldonadey
je ne passe rien sur la table si ce n'est du vernis !
et je fais attention à l'enlèvement
il est vrai que :
le scotch carrossier papier était parfois effectivement difficile à enlever sans arracher une fibre ... fallait l'enlever dans le sens du bois ! et parfois il ne tenait pas ou se déchirait ...
J'ai essayé le mac DO et ça ne fait pas ça !
Le jaune 3m semble être celui là :
http://www.manutan.fr/rubans-de-masquag ... 56091.html
mais il fait 44mm de large !
et je fais attention à l'enlèvement
il est vrai que :
le scotch carrossier papier était parfois effectivement difficile à enlever sans arracher une fibre ... fallait l'enlever dans le sens du bois ! et parfois il ne tenait pas ou se déchirait ...
J'ai essayé le mac DO et ça ne fait pas ça !
Le jaune 3m semble être celui là :
http://www.manutan.fr/rubans-de-masquag ... 56091.html
mais il fait 44mm de large !
- micheldonadey
- quentinjazz
Gamme similaire à 3M dans la marque Tesa ... Moi ça m'va 

François
- micheldonadey
Les Glen.... je connais !
Le jaune aussi mais il est anisé !
quant aux rubans adhésifs faut que j'essaye ce 3m et le tessa pour comparer à celui de Stewart ...
Stewart ne fabrique pas de ruban adhésif et je suis sûr qu'il se trouve ailleurs ...
Alors au fait ça Gaze Alain ? et "LE" Forum de Paulo ? tu désertes aussi ?
Même Zorro ne trouve plus rien à y dire ! c'est dommage !
Le jaune aussi mais il est anisé !
quant aux rubans adhésifs faut que j'essaye ce 3m et le tessa pour comparer à celui de Stewart ...
Stewart ne fabrique pas de ruban adhésif et je suis sûr qu'il se trouve ailleurs ...
Alors au fait ça Gaze Alain ? et "LE" Forum de Paulo ? tu désertes aussi ?
Même Zorro ne trouve plus rien à y dire ! c'est dommage !
- riri
re
Hello à tous,
J'utilise pô du scotch mais de la corde de coton. Elle est légèrement élastique...
Maintenant, je colle bordure et filet sur un moule et ensuite le tout en une fois.
@+
R
J'utilise pô du scotch mais de la corde de coton. Elle est légèrement élastique...
Maintenant, je colle bordure et filet sur un moule et ensuite le tout en une fois.
@+
R
Salut les scotchés du dimanche...
Il y a , au 93 Boulevard Beaumarchais à Paris, du même côté que Paul Beuscher , une petite boutique qui vends des adhésifs de toutes sortes... ça s' appelle " Rubans adhésifs de Normandie " ...
Peut - être qu' un des membres parisiens aura l' occasion de passer et nous donner des indications... J' ai acheté longtemps dans ce magasin et il vendaient au détail.....
Souhaitons que l' info corresponde, cela rendrait service à beaucoup d' entre nous....
Cordialement

Il y a , au 93 Boulevard Beaumarchais à Paris, du même côté que Paul Beuscher , une petite boutique qui vends des adhésifs de toutes sortes... ça s' appelle " Rubans adhésifs de Normandie " ...
Peut - être qu' un des membres parisiens aura l' occasion de passer et nous donner des indications... J' ai acheté longtemps dans ce magasin et il vendaient au détail.....
Souhaitons que l' info corresponde, cela rendrait service à beaucoup d' entre nous....
Cordialement

C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
Je peux essayer d'aller voir à l'occasion. Je suis en proche banlieue donc pas vraiment loin de Paris.Oldman a écrit : Il y a , au 93 Boulevard Beaumarchais à Paris, du même côté que Paul Beuscher , une petite boutique qui vends des adhésifs de toutes sortes... ça s' appelle " Rubans adhésifs de Normandie " ...
Vous auriez pû le dire avant que ma patronne ne me rappelle pour que je retourne bosser n'empêche !