Maintenant, on t'encombre qu'avec ça pour te vendre que de la m _ _ _ e, les temps changent.Birdie a écrit :Mais à cette époque, on s'encombrait pas beaucoup avec des concepts marketing...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Salut à tous voilà les infos en image!!DARWIN714 a écrit :Génial !!!!
Je crois que pour avoir la courbe des barres, il faudrait ,
caler la guitare, prendre un niveau et mesurer l'écart du bord par rapport au niveau
ça donerai le dénivelé de la courbe sous le chevalet, au dos à 3 endroits...![]()
Uploaded with ImageShack.us
Un grand merci ...![]()
Salut,Birdie a écrit :Allo Dominik !!!!
Quelques petites mesures encore.....
Largeur du manche au sillet
Largeur du manche à la jonction
Hauteur d'éclisses en bas de la caisse
Pareil en haut au niveau du manche
Et toujours les dômes.....
Encore une tite chose... serait-il possible d'avoir une photo de la tête bien à plat ?? Qui puisse servir à dessiner le gabarit de la tête.
Je sais j'abuse mais c'est pour la bonne cause...
Merci encore.
oui j'ai mesuré au bord.Birdie a écrit :Merci beaucoup Dominik pour toutes ces infos.
Juste une précision pour être sûr qu'on mesure la même chose. Lorsque tu mesures la hauteur du dôme, tu la prends bien sur le bord de la caisse ??
Comme ça :
Etonnant les 98 mm de hauteur d'éclisse en bas de caisse, je sais plus où j'avais lu 110 mm ????
Tu dis que t'es pas content de ton vernis sur le manche ??
Merci encore, je fonce à l'atelier, il me manquait que ça pour avancer. J'ai dejà fait mon gabarit de la caisse, travaillé la table, préparé mes bois (de folie!) pour le multipli fond et éclisses. Là je vais attaquer les moules
![]()
![]()
J'ouvrirai bientôt un sujet pour ce projet.
Salut Dominik,Dominik a écrit :Bon, la belle vient de faire ses premières notes aujourd'hui. […]
Il y a le problèmes des boutons d'action que je dois remplacer mais je ne sais pas ou en trouver. Ou en faire faire. […]
Aaaah, tout de mêmefranky a écrit :oui tres jolispa_t a écrit :Et mes boutons?!?! Ils sont pas jolis, mes boutons?!