Bonjour, moi je suis c0ss3tt3 (vous pouvez écrire cossette, je ne pleurerai pas

).
J'ai 26 ans, je viens de St-Hyacinthe, au Québec, en banlieue. de Montréal (pour ceux que ça peut situer). Je suis technicien en informatique.
Je joue de la guitare depuis mes 10 ans. J'ai fait mes classes sur une vieille Yamaha folk que mon père avait depuis son adolescence. Je possède aussi une Epiphone Les Paul Custom et depuis récemment, une Norman B20 à 12 cordes de 1975 que j'ai acquise pas cher dans une vente de faillite.
Je suis tombé sur ce forum en recherchant des trucs pour restauré ma récente acquisition (que j'ai finalement décidé de faire restaurer par un pro étant donné que selon certains connaisseurs de mon entourage, c'est une guitare qui a une grande valeur et qu'il serait dommage de l’abîmer comme premier essai sur de la lutherie).
Mais bon, tout cela pour dire que j'ai passé de nombreuses heures à silloner le forum depuis. J'ai commandé un Cumpiano que je suis en train de dévorer, et chaque chose en amenant une autre, je planifie la fabrication de ma première guitare (c'est de votre faute

).