Maccaferri moyenne bouche 12C
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
salut,
Moi je la trouve bien belle ta guitare....
Dis moi, c'est toi que j'ai rencontré sur le forum du Djangolizer ????
Cordialement

Moi je la trouve bien belle ta guitare....
Dis moi, c'est toi que j'ai rencontré sur le forum du Djangolizer ????
Cordialement

C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
- lougadjo
il n'y avait pas d'hostilité dans ma question Philippeberthou philippe a écrit :Rien contre les traditions ou tes considérations esthétiques ! voilà: je construis des mandos et comme la plupart des constructeurs de mando je
cherche á alleger le chevalet au maximum ( tout comme les facteurs de violon) et de mon point de vue de néophite je m´etonne de voir autant de masse sur la caisse de ce type de guitarre. Mais ce n´est que l´avis d´un
débutant qui cherche à comprendre.
Philippe

Ah bon, mais comme tu l'as.... T'en est content ???Peux-tu me dire combien de morceaux sont contenus dans la librairie...
Tu sais si une version pour Ipad sortira bientôt ?
c'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'entendre le thème des morceaux, parce que beaucoup de morceaux ont des grilles qui sont voisines ( où bien j'ai pas vu et je vais apprendre quelque chose) .
Moi j'utilise Ireal, mais c'est la même chose, y'a pas les thèmes.... Et je trouve le Djangolizer d' un abord très convivial, j'envisage l'achat à court terme, mais je préfèrerais sur Ipad, côté transport, c'est pratique....
Ta guitare est toujours aussi belle....
Cordialement
Tu sais si une version pour Ipad sortira bientôt ?
c'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'entendre le thème des morceaux, parce que beaucoup de morceaux ont des grilles qui sont voisines ( où bien j'ai pas vu et je vais apprendre quelque chose) .
Moi j'utilise Ireal, mais c'est la même chose, y'a pas les thèmes.... Et je trouve le Djangolizer d' un abord très convivial, j'envisage l'achat à court terme, mais je préfèrerais sur Ipad, côté transport, c'est pratique....
Ta guitare est toujours aussi belle....
Cordialement
C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
- lougadjo
hi
merci pour la guitare....En ce qui concerne le Djangolizer, oui j'en suis très content, le nombre de morceaux on line est impressionnant mais surtout tu rentres tes propres grilles et tu peux travailler pour chaque harmonie des chemins liés aux formes d'accord .(:? je sais pas si c'est clair).. c'est un trainer donc pour les themes faut trouver autre chose j'utilise GP5. je n'ai aucune idée du développement par rapport au IPad mais tu peux contacter Christian info@djangolizer.ch il te répondra
...
et si tu n'as pas encore vu voilà..
http://guitarejazzmanouche.com/forum/vi ... jangolizer
merci pour la guitare....En ce qui concerne le Djangolizer, oui j'en suis très content, le nombre de morceaux on line est impressionnant mais surtout tu rentres tes propres grilles et tu peux travailler pour chaque harmonie des chemins liés aux formes d'accord .(:? je sais pas si c'est clair).. c'est un trainer donc pour les themes faut trouver autre chose j'utilise GP5. je n'ai aucune idée du développement par rapport au IPad mais tu peux contacter Christian info@djangolizer.ch il te répondra

et si tu n'as pas encore vu voilà..

http://guitarejazzmanouche.com/forum/vi ... jangolizer
Yeah bravo Lougadjo belle et originale guitare
bon c'est bien beau tout ça mais parle nous du son, c'est qu'en même le plus important.
Que penses tu du cèdre?
perso sur ma dernière guitare, une F-hole, j'ai aussi utilisé ce bois et je dois dire que le résultat ma scotché tellement j'adore la sonorité obtenu, vraiment un grain de toute beauté avec des basse et un volume hallucinant
En tout cas en ce moment je vois que tu à fort à faire avec tes nouvelles guitares (j'ai vu ta Perrin, très belle aussi), tu ne dois plus savoir où donner de la tête.
A+

bon c'est bien beau tout ça mais parle nous du son, c'est qu'en même le plus important.
Que penses tu du cèdre?
perso sur ma dernière guitare, une F-hole, j'ai aussi utilisé ce bois et je dois dire que le résultat ma scotché tellement j'adore la sonorité obtenu, vraiment un grain de toute beauté avec des basse et un volume hallucinant
En tout cas en ce moment je vois que tu à fort à faire avec tes nouvelles guitares (j'ai vu ta Perrin, très belle aussi), tu ne dois plus savoir où donner de la tête.
A+
"petite" cantine
Vincent tu nous avais caché çaVinbert a écrit :perso sur ma dernière guitare, une F-hole, j'ai aussi utilisé ce bois et je dois dire que le résultat ma scotché tellement j'adore la sonorité obtenu, vraiment un grain de toute beauté avec des basse et un volume hallucinant

On veut la voir, on veut l'entendre !!!!

Sauvez un arbre, mangez un castor....
salut Eryck,
pour la voir va falloir être patient car je n'ai pas les photos sur mon lieu de vacances... et pour l'entendre, là, malheureusement je ne peux plus faire grand chose car elle n'est plus en ma possession (le pote pour qui je l'ai faite est venu la chercher juste avant mon départ... d’ailleurs ça été un vrai crève cœur de m'en séparer
)
A+
pour la voir va falloir être patient car je n'ai pas les photos sur mon lieu de vacances... et pour l'entendre, là, malheureusement je ne peux plus faire grand chose car elle n'est plus en ma possession (le pote pour qui je l'ai faite est venu la chercher juste avant mon départ... d’ailleurs ça été un vrai crève cœur de m'en séparer

A+
"petite" cantine
- lougadjo
Eh bien j'ai le même ressenti que toi.j'ai beaucoup de profondeur , le son est boomy, grosses basses. les aigus sont chauds .le tout est assez puissant c'est peut être un peu trop cathédrale ...j'ai compris en entendant ma Perrin ce qu'est un sustain, une note qui dure sans cet effet de réverbe, je pense que malgré tout c'est très bien pour accompagner. C'est ce que je visaisVinbert a écrit :...
Que penses tu du cèdre?...

j'ai adoré bosser ce bois rien que pour l'odeur, la souplesse par contre ça marque très vite et ça c'est une vrai galère ...peut être un petit son bientôt avec la Perrin...

à+