D'autre part, le chevalet ayant bien morflé aussi, j'ai comblé les trous des chevilles et il faut maintenant les repercer, quelqu'un sait l'angle à donner à la meche ?
Danke tout plein.
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Malheureusement je ne crois pas qu'il y est de "solution alternative"Raphc a écrit :Merci, je suis allé voir le prix...ARGH, purée ca fait cher le trou, va falloir que je trouve une solution alternative là.
Sinon c'est bien la plaque de chevalet, les chevilles tenaient toutes avec un cure-dentsJ'avais l'impression que les trous n'étaient pas percés complétement perpendiculaires à la table mais avec une légere oblique en fait (en gros penchés vers l'avant histoire de justement améliorer le calage).
Je me pose une question, je vois bien les 6 trous pour les cordes mais je vois aussi deux trous de chaque côté et un au milieu devant les trous des cordes....si je ne me trompe pas cette plaque est collée donc pas besoin de vis alors à quoi servent ces trous supplémentaires? A maintenir la plaque quand tu perces les 6 trous?Raphc a écrit :Deux questions en une en fait, j'ai un plaque de chevalet passablement ravagée, faut-il en refaire une ?