Je ne sais qu'en penser

Pour ma part, j'ai posé des Elixir aussi sur ma vieille Lowden parce que, par comparaison, je n'arrivais plus à jouer sur les D'Addario (bruits de doigts et sensation d'accrocher)... C'est un Elixir auquel on s'accroche vite

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Peut-être que seules les excellentes guitares permettent que le guitariste sculpte sa sonorité ...Remi Preuller a écrit :ils font jouer deux de leurs chroniqueurs et la guitare sonne très différemment (mais toujours remarquablement bien of course)
Comme quoi, quelle que soit la guitare, c'est bien le guitariste qui fait le son
Euh...il y a une rubrique Lifespan dans "accessoire"... tu es s^r d'avoir posté au bon endroit ?mogo a écrit :bonjour, à propos des lifespan, j utilise des lifespan 12:54 bronze sur ma breedlove,quelle différence me donneraient des phosphore bronze lifespan ? le vendeur me dit : des basses plus définies ,heu ça veut dire quoi défini ? ben plus défini quoi...ah bon.....si quelqu un peut me dire un avis moins vague.....plus défini quoi. Marrant les gouts ,moi je n aime pas les d'addario !!!!
Trouvé sur un forum US :Remi Preuller a écrit :A propos des Martin Lifespan, dans un des 7 magasins parisiens que j'ai visités avant de trouver la bonne référence d'Elixir, on m'a affirmé que les Martin Lifespan étaient en fait des Cleartone avec une étiquette Martin![]()
![]()
Donc les Martin lifespan sont des cordes Martin enrobées d'un revêtement de technologie Cleartone.I asked at the factory today, the Lifespan strings are SP's with the Cleartone coating. Not to be confused with Cleartone strings which uses their own wire and winding wire for their strings. I still think they are slinkier then SP's, but maybe the coating makes the bends seem easier.