Tous mes voeux de bonne année et surtout que tes problèmes de main s'arrangent car cela doit être pénible. Si tu as des morceaux de métal inclus, passe par la case chirurgie pour éviter une inflammation chronique. Tu dois pouvoir trouver un bon chirurgien de la main sur Neuchâtel, sinon à Annecy, ma femme s'est fait opérer du canal carpien il y a deux-trois ans et le type est vraiment bon.
J'ai été absent du forum ces derniers mois car en manque de temps et d'inspiration mais maintenant je suis à la retraite depuis le premier janvier et je vais me remette à la lutherie. J'espère terminer ma flamenca padouk d'ici quelque temps, malgré mon blocage psychologique je suis en train de placer les filets en ébène. J'attends quand même les beaux jours pour la poncer dehors car la poussière est une vraie saleté et ce n'est pas l'idéal dans mon atelier à la cave, à côté de la buanderie. En attendant je vais peut-être ré-attaquer une nouvelle cyprès à moins que je ne construise une negra pour mon prof de flamenco qui aimerait bien en avoir une (pas sûr que le son soit bien meilleur qu'une bonne bianca?).
Je suis complètement bluffé par tes guitares, quelle beauté ces bois ! Et je suis certain avec toi que le ramage ressemble au plumage, envoie nous un petit fichier mp3 ou avi pour qu'on entende ou qu'on voie ça, si possible du flamenco

Amitiés, et encore bonne année.