Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour vos avis, vos expériences et vos conseils.
Lecteur anonyme depuis quelques temps déjà, je me décide à prendre le clavier à mon tour !
Voilà, j'étais à la recherche d'une 000, soit une 18 soit une 28.
Si j'ai pu essayé une 18 qui ne m'a pas convaincu, impossible par contre de trouver une 28 autre que la Clapton (bof bof).
Suite à une visite sur cet excellent forum j'ai décidé d'essayer cette nouvelle 000-15M, j'avoue sans trop de conviction car d'un point de vue esthétique je ne peux pas dire que j'accroche beaucoup...
Bref au mois de juin j'essaye la petite et là.... coup de foudre ! Super agréable à jouer, un grain et une personnalité terrrible. Un son typé mais rond et relativement équilibré (enfin je trouve)
Bon, je me calme, je laisse passer une semaine et je retourne au magasin avec la carte bleue prête à bondir. Je réessaie la guitare et là déception, plus de magie...
J'en discute avec la vendeuse qui m'explique que ce n'était pas la même guitare que la semaine dernière car la "mienne" avait été vendue !
Ouf ça va je ne suis pas fou !
Un peu déçu, j'écume donc d'autres shop et, au bout du cinquième essai, j'ai fini par en retrouver LE son.
Depuis c'est du bonheur, j'adore cette guitare !!
Comme quoi rien ne remplace un essai !
Bonne musique !
PS : Désolé d'avoir été un peu long.