Tu as passé la commande pour le 1er groupe de 20, c'est ça?
Et sinon Birdie, vu que tu es souvent (plus souvent que moi en tout cas en tant qu'interlocuteur privilégié ) en contact avec Kootenay, tu crois qu'il fait des tables "épaisses" pour archtop? Je suis à la recherche pour un futur projet et peut être que s'il le faisait, je pourrais (cela pourrait!) compléter la 2ème commande. J'ai regardé mais pas trouvé...
les tables canadiennes sont bien arrivées. Pas de souci de transport, toutes sont en bon état et conformes à la commande.
Je m'aperçois qu'on a jamais parlé de largeurs.... ces tables sont destinées aux moyens formats (OM et en-dessous, classiques, etc...). Le format Selmer passe mais y'a pas 3 cm de gras pour louper le dressage du joint. Ces tables sont trop étroites pour les grosses mémères (Favino, Jumbo,...). Si cela pose des problèmes insurmontables à certains d'entre vous on fera une bourse à la revente. Mais si vous pouvez éviter, ça m'arrange...
J'attaquerai les emballages ce week-end pour expédition dans la semaine prochaine. Ne soyez pas trop impatients, y'a du taff !!